• Défi chez CathyRose du 03/01/24

    Avec un peu de retard, vu que j'étais en pause. 

    Voici ma deuxième participation aux collections de Cathy, sur le blog :

    "Aux gré de mes balades "

    Cathy avait donné comme thème "Décorations de Noël"

    Voici mon choix pour le 03 janvier 2024 :

     

    Défi chez CathyRose du 03/01/24

    A Colmar ( Haut-Rhin )

    « Parodie de chanson : "Elle a les yeux revolver"Splendeur en vitrail »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 08:34

    Coucou Fred ! Il faut savoir faire des pauses ,c'est toujours bénéfique . Et tu nous reviens avec une bien belle photo .

    Un bon choix !

    Bises bonne journée .

    2
    Mardi 9 Janvier à 08:54

    bonjour 

     bon retour  

     c'est trés joli  à Colmar 

     j 'espére que il ne fait pas trop froid  dans ta région , la nous avons  zéro  mais sans vent  , le temps est calme 

     kénavo fred 

     bon mardi 

      • Mercredi 10 Janvier à 09:24

        Ben si ! Ici, aujourd'hui nous avons - 8 degrés. 

    3
    Mardi 9 Janvier à 09:16

    Il y avait bien des possibilités avec un tel thème

    Bon mardi

    4
    Mardi 9 Janvier à 09:35

    très bon choix joli lampadaire !  je te souhaite un très bon mardi biz flo

    5
    Mardi 9 Janvier à 09:37

    ps - penses à la photo préférée je publie mercredi si tu veux m'en envoyer une !! 

    6
    Mardi 9 Janvier à 11:31
    CathyRose

    Merci encore Frédéric pour ta jolie participation à nos Collections !
    Colmar c'est un très joli souvenir pour moi, c'était il y a 5 ans.
    A lundi pour le prochain thème !
    Belle journée
    Cathy

    7
    Mardi 9 Janvier à 14:28

    bonjour FredCoco

    Je suis lysandra et je viens te remercier avec un peu de retard  au gentil mot que tu as mis sur mon blog lors du déces de mon fils, si j'ai mis longtemps a te remercier, c'est qu'il m'etait difficile d'ecrire, comme si dans mes ecriture la tristesse se ressentait, j'espère que tu me comprendra et excusera cela

    encore merci et bonne journée

    amitiés

    Lysandra (Myriam)

      • Mercredi 10 Janvier à 09:22

        Je comprends très bien Myriam et je te remercie de ta visite et de ce petit mot.

    8
    Mercredi 10 Janvier à 07:17

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo, merci pour le partage.

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence

    9
    Mercredi 10 Janvier à 09:29

    Coucou Fred, 

    J'espère que ta pause t'a fait du bien. 

    Très jolie cette décoration de Noël, cela donne une touche de l'ancien temps, j'aime beaucoup. 

    Bon mercredi...avec un temps d'hiver...

    Dès que je peux je fais un billet, mais chez moi rien n'es gagné d'avance..

    Bizouilles d'Marinette..

    10
    Mercredi 10 Janvier à 13:12

    Bonjour Frédéric.

    Non, pas trop de motivation mais avec le temps froid, on reste à la maison alors, le PC est une distraction.

    Pas de neige dans notre coin et tant mieux !

    Gilbert et Bernadette

    11
    Mercredi 10 Janvier à 14:28

                                                                         Bon Après-Midi mon très cher FRED

    Oui je viens de regarder ta RUBRIQUE DISCO et j'ai remarqué en effet que tu en avais évoqué

    J'ai retenu comme chanteur PATRICK JUVET

                                ET  THE TEMPTATIONS, je vais essayer de leur consacrer

                                 DES BILLETS les concernant en choisissant quelques uns de leurs Succès

                                En tout cas je constate que nous avons presque les mêmes goûts d'Investigations MUSICALES

    Aussi Merci pour ton commentaire sur la variété des Morceaux choisis de DISCO (par chronologie Aphabétique)

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    12
    Jeudi 11 Janvier à 10:12

    ah oui superbe photo de ces décos de Noel   A+ 

    13
    Jeudi 11 Janvier à 11:11

    J'ai toujours entendu dire que Colmar était l'endroit le plus beau à aller pour les Fêtes de Fin D'Année.
    SUPERBE. Bises Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :