• Chansons à thème "Prénom masculin ou féminin"

     

     

    Aujourd'hui, je participe pour la première fois à un défi.
    Avec qui ? Jean Marie et Marmotte09 "Chez moi vous êtes chez vous

    Sur ce blog, le vendredi c'est en chanson... mais, exceptionnellement je participe bien après... vu que le thème est passé en janvier.

    Ils demandaient le thème "Prénom masculin ou féminin"

    Voici mon choix :

    "Anne-Marie" 

     "Giorgina" 

     "Monia"

     "Gigi l'Amoroso"

     

     

     

    « Image animéeUne artiste japonaise redonne vie à vos animaux de compagnie ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 07:14
    missfujii

    Un défi réussi sans conteste, je vois que tu as évidemment inclus Cloclo  

      • Samedi 6 Février 2021 à 07:18

        Evidement ! sarcastic 

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 07:26

    J'espère que vous voyez bien le lien vers le blog de Jean-Marie ?? Non pas sur l'image mais au-dessus dans mon introduction !

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 09:01

    et bien c'est très bien voila une réussite, donc je vais ajouter frederic , dans mes liens pour que tu es des visites, bon Samedi a toi, 

      • Samedi 6 Février 2021 à 13:39

        Tant mieux, alors ! A bientôt sur ton blog ou le mien.

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 09:30

    Cela ne rajeunit pas .....

    mais pour moi celle qui est toujours dans ma tête c'est Gigi Amoroso de Dalida.....

    Bon week end.

      • Samedi 6 Février 2021 à 13:40

        Dalida était la chanteuse préférée de ma défunte maman.

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 10:48

    sympa tes trouvailles je vais choisir Monia ,

    je l 'écoute

    merci     bon samedi    pour toi 

     

     kénavo

      • Samedi 6 Février 2021 à 13:42

        "Monia" qui me rappelait de beaux souvenirs

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 08:59

    Bonjour, je découvre ton blog, j'adore le style. Bonne journée je reviendrai te voir.

      • Lundi 8 Février 2021 à 09:02

        Bonjour, je m'en vais à mon tour découvrir le tien... A très bientôt, donc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :