• Blacklist

     

     

     

    Mon avis :

    Encore une série découverte sur Netflix ! Décidément, cette chaîne rehausse le niveau de ce que l'on peux voir d'habitude sur les autres chaînes.

    Pourtant, avec moi, c'était pas gagné d'avance avec cette série. Car, en général, je n'accroche pas trop aux histoires sur l'espionnage. Si ce n'est pour les films avec James Bond, mais là, il s'agit de films. Mais, j'étais dans une période où j'avais besoin d'un peu de suspense... et je me suis lancé, me disant que si au bout d'un épisode ou deux, je n'appréciais pas, il serait toujours bon de stopper. 

    Mais, ce fut tout le contraire car cette série a le don de vous captiver du début à la fin. Chaque épisode... et cela dès le début, se termine sur une énigme, un nouveau personnage, un fait dont vous voulez absolument connaître la suite. J'arrive aujourd'hui peu à peu vers la fin et à aucun moment, je n'ai eu de lassitude. 

    Il faut dire que les acteurs de cette série sont particulièrement charismatiques. J'avais lu que la participation du comédien James Spader avait été plus que bénéfique au succès de la série. Cet acteur, d'ailleurs m'avait déjà fortement impressionné, bien des années auparavant dans un film dont le titre était "Neige sur Beverly Hills" qui traitait des dégâts de la drogue dans cette ville. 

    A ma grande surprise, je retrouvai dans cette série, le comédien Ryan EGGOLD que j'avais déjà beaucoup apprécié (mais dans un tout autre rôle), dans la série New Amsterdam que je vous avais présentée dans le cadre de cette rubrique.

     

    Blacklist

     

     

    Résumé :

    La série, qui se déroule principalement à Washington, raconte l'histoire d'un ancien officier de l'US Navy, Raymond « Red » Reddington, qui a disparu vingt ans plus tôt pour devenir l'un des dix fugitifs les plus recherchés du FBI et un criminel de premier plan, surnommé le "Médiateur du crime". Reddington se rend volontairement au FBI, dans son quartier général.

    Cependant, il insiste pour travailler exclusivement avec une jeune profileuse récemment recrutée par le FBI, Elizabeth Keen. Les mystères de la vie de Reddington et de Liz, ainsi que son intérêt pour elle, sont progressivement révélés au fil de l'évolution de la série. Chaque épisode présente l'un des criminels mondiaux et Reddington aide l'équipe à les suivre et à les appréhender.

     

    Acteurs principaux :

     

     Blacklist

     James SPADER

    Blacklist

    Megan BOONE 

    Blacklist

    Diego KLATTENHOFF  

    Blacklist

    Ryan EGGOLD 

    Blacklist

    Harry LENNIX

    Blacklist

    Parminder NAGRA

    Blacklist

    Hisham TAWFIQ

    Blacklist

    Amir ARISON

    Blacklist

    Mazhan MARNÒ

     

     

    Pour votre info :

    Série américaine de 9 saisons (sous réserve) pour un total de 19 à 22 épisodes dont la durée est de 43 minutes.
    Titre français : La liste noire
    La musique est un élément important et très important de la série, que ce soit de la musique originale créée pour la série ou les musiques additionnelles.
    Les lieux de tournage : Pleasantville, Long Beach et Long Island dans l'état de New York. 

    Créateur :  Jon Bokenkamp

     

     

     

     
     

     

     

    « 09/11/22 - Stop ou Encore ?10/11/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:03

    merci Fred 

     je n'est pas cet abonnement 

     et regarde rarement   les films  télévisés  à l 'exception des films  historiques si   il en passe

     bonne journée 

     kénavo

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:08

    Coucou Fred ! Mon mari avait commencé cette série mais il n'a regardé que quelques épisodes .

    Bises bon jeudi .

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:50

    Bonjour Fred, désolé je ne suis pas abonnée à Netflix trop cher pour notre budget, on a des priorités plus importantes il faut que l'on fasse attention à nos dépenses ayant une petite retraiteerf. Donc je te fais confiance car j'aime bien les séries Américaines plus que les Françaises que je trouve nulles. Bon jeudi.

    4
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:56

    Je l ai vu aussi et j ai adoré il y a un grand suspense et moi ja ime beaucoup tout ce qui est espionnage de toute façon je ne regarde que NETFLIX et amazon Prime pas du tout la télé c est trop déprimant

    Tu as très bien explique, merci Fred et bonne journée à toi

    5
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:05

    Malheureusement, avec leurs modifications, je me suis désabonné de Netflix. Je partageais avec des membres de ma famille mais n'habitant pas sous le même toit... et comme ils ont fait la chasse aux fraudeurs (et oui, j'en étais un !! mais, je suis loin d'être un cas isolé !) et bien, je me suis désinscrit mais je n'ai pas supprimé mon compte. On ne sait jamais ???

    6
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:14
    Renée

    Ha mais je n'ai pas netflix et pas disposée a le payer. Bisous bonne journée

    7
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:41

    Hélas Fred je n'ai pas Neteflix mais cette série a l'air assez intéressante,

    merci de nous la présenter.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 18:45

    J'en ai regardé une grande partie. J'ai abandonné en route.

    Bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :