• Al Bano Carrisi

     

     

           

     

                           C'est son anniversaire aujourd'hui ! 

     

                   AL BANO CARRISI 

                          20 MAI 1943

                                            

    A Bano Carrisi

     

     

      

     

     

     


    @maryse31

    « Errance végétalePetit rappel »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:39

    Coucou Fred, 

    Joyeux anniversaire à Albano..

    À cette époque de notre vie c'était un bon chanteur pour inviter ces dames à danser un slow.....sourire...

    J'espère que tu as un peu moins chaud aujourd'hui. 

    Dans ma région les températures ont chutée...

    Je respire un peu mieux, oufffff..

    Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous, 

    Marinette..

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:47

    Bonjour Fred,  un très grand succès ce titre et que de souvenirs avec ces deux là. Bon week-end.

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:19

    Bonjour cher Fred,

    Joyeux anniversaire à Al Bano alors.

    J'aimais bien son duo avec Romina Power, ado j'avais le 45 tours de "Felicita". 

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:24

    Alors pour Al Bano_ ENCORE_ Toujours

    Bonne journée.

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:43

    Hello,


    j'ai découvert le chanteur avec sa femme du moment a l'EUROVISION

    merci de cet hommage

     

     




    Vendredi est ce jour là
    Où je passe chez les amis
    En leurs blogs souhaiter
    Un weekend beau et bon

    Par cette petite annotation
    Croire aux journées ensoleillées
    Qui viennent vite entre deux pluies
    Et quand avec le radieux temps tout va

    6
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:35

    Je vous ai publié cette chanson car pour beaucoup, il est lié à son défunt couple avec la fille de Tyrone Power : Romina. Mais, depuis, j'ai appris à l'apprécier encore bien plus car il a un fameux répertoire de chanteur lyrique qui met bien mieux sa voix en valeur...

    8
    Vendredi 20 Mai 2022 à 18:17

    j' adore ce chanteur  ainsi que Romina  Power 

     donc encore  

     merci   fred 

     kénavo

     

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:10

    ah oui , un duo que j'aimais beaucoup  ! et leur chansons sont superbes ! merci belle fin de semaine  a+

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:38
    Coucou Fred ! merci pour ce billet j'avais complétement oublié cette chanson. bises bon weekend.
    11
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:18

    BONOUR FRED

    Joyeux anniversaire à Al Bano

    J' aimais beaucoup  son duo avec Romina Power

    mais seul je ne me souviens pas de lui

    bon week end 

    bises

     

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:37

    ENCORE

    Pour Al Bano

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :