• 30/09/22 - Stop ou Encore ?

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    Sixième jour
    avec Petula Clark

    le titre :
    "Coeur blessé"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Espoir et confiance01/10/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:03

    ENCORE pour Pétula.

    Bonne journée Fred et merci !

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:44

    Encore bien sur !

    Bises bonne journée .

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 11:03

    Bonjour Fred,

    Encore pour Petula !

    Bonne journée.

    Bisous-

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 11:21

    OK pour Pétula !

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:16

    merci  FRED 

     encore 

     bonne journée 

     kénavo

     

     

     

     

    6
    Marie-France
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 15:11

    Bonjour

    ENCORE.

    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:38

                                                                        Bonsoir FRED

    Pour PETULA CLARK

    Je t'avais dit que je l'appréciais beaucoup

    Mais aussi avec un peu de retard je réponds à ton commentaire sur :

    DECOUVRONS QUELQUES PAYS D'AFRIQUE

    Commentaire très fourni et détaillé, c'est donc je te remercie

    Je ne connais pas tous les continents Africains, mais j'ai grâce à toi aussi appris pas mal des choses

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean 

    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:39

    Coucou Merci pour tes visites. Je ne suis pas  suffisamment présente pour faire un tour chez les amis Pétuna Clark je l"ai adoré. Tu as bien fait de la même en ligne. Je dirai ENCORE - je n'ai pas compris  du bonus  Bon WE bises à plus

    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:25

                                                                      Bon Après-Midi mon très cher FRED

                                                                               en ce 01 Octobre

                                                                      ET je te souhaite un très bon dimanche demain DIMANCHE 02 OCTOBRE

                                                                      COMME LE TEMPS PASSE TRES VITE

    Et Merci pour ton avis et pourtant que la MONTAGNE est belle

    Amitié Sincère

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :