• 27/09/22 - Stop ou Encore ?

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    Troisième jour
    avec Petula Clark

    le titre :
    "La nuit n'en finit plus"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 26/09/22 - Stop ou Encore ?28/09/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:36

    j'aimais bien cette chanson 

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:44

    bonjour Fred 

     encore  merci 

     bonne journée 

     kénavo

    3
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:53

    Quelle voix encore bien sûr

    Bon mardi

    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:54

    Coucou Fred ! Encore .

    Bises bon mardi .

    5
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:02

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, je passe sur les blogs de temps à mon rythme.

    Moi je dis ENCORE, j'adore

    Ca m'empêche de trop penser...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    6
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:51

    Belle journée Fred ce ne st pas parce que je n ai pas d atomes crochus avec un ou une chanteuse que la prochaine fois je n aurais pas, c est ma fois chacun ses gouts, mais j apprécie ton blog et tu es quelqu un de bien 

    J estime que venir te saluer est un plaisir quand je viens sur ton blog comme je me suis abonnée, alors bonne journée et pleins de belles choses pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :