• 23/01/22 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour ! Revoici votre jeu mais exceptionnellement avec divers artistes. Pourquoi ?

                        Parce que nous fêtons cette année la naissance du Rock 'n' Roll : 70 ans !
                        Je ne pouvais donc pas mettre sous silence ce genre musical, qui était un savant mélange
                        entre Rythm and Blues et musique Country, initié aux Etats-Unis.

                        Mais le principe reste le même. A part que en votant "ENCORE", ce ne sera donc pas
                        le même artiste qui sera publié le lendemain, mais un autre ayant été représentatif du Rock 'n' Roll.
            

                        Quoi qu'il en soit, c'est vous qui décidez si on continue ou pas !

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour
    c'est

    BILL HALEY

    le titre :
    "Rock Around The Clock"

     

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Vive le DISCO !Le lundi, c'est sourire ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:14

    bonjour Fred  oui cette chanson ça va !   mais je ne suis pas fan  !  stop   beau dimanche a+ 

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:52
    Renée

    encore et toute la semaine même. .Bisous doux dimanche

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:56

    Bonsoir Fred 

    Sans hésitation ENCORE ! 

    Bonne soirée  

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 19:44

    Bonsoir, je me souviens d'avoir entendu Rock Around The Clock, c'est plus vieux que moi, le rock, c'était le bon temps.
    La musique country, je l'ai en horreur, à part quelques chansons.
    Tu dois écouter beaucoup de musique...  Si j'aime quelque chose, je l'écoute souvent, la plupart du temps je suis dans le silence total.
    Bisous et bonne semaine
    Allison  

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:01

    Un p’tit coucou du soir, 

    où je trouve toutes ces musiques formidables,

    Pleines d'entrain et surtout avec un peu de nostalgie 

    Qui rappelle le bon temps..

    Oui encore, car c'était vraiment une belle époque..

    Bonne fin de soirée. 

    Amicalement de Marinette....

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:28
    missfujii

    Encore

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:58

    Je viens de me rendre compte qu'avant de vous publier l'artiste d'aujourd'hui, j'avais oublié de publier vos commentaires de ce dimanche.

    Bien que ces chansons semblent moins vous enthousiasmer que le "Stop" ou "Encore" de Françoise Hardy, vous avez néanmoins été 4 personnes à vouloir poursuivre. Contre un "Stop" et un autre commentaire dont je ne connais pas la décision ?

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:09

    Je dis encore sans hésitation, merci Fred.

    Bonne fin d'après-midi.

    Bisous

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:42

    ENCORE.

     

    Mais j'avais déjà commenté ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :