• Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Ce dimanche, ma p'tite soeur Magali déménageait. 

    Bien sûr, elle pouvait compter sur moi...

     

    Le lundi, c'est sourire !




    Bon ! J'veux bien mais cool tout de même...


    ... Car, ce même jour, j'avais mon anniversaire.

     

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !

     

    On a toujours besoin d'un p'tit vieux avec soi !

    Mais... attention : très organisé !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Et bien sûr, toujours dans la bonne humeur !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Malgré certains inconvénients

    qui peuvent se présenter.


    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Et quelques moments d'énervement...

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

    Le lundi, c'est sourire !



    Mais, nous avons toujours garder le moral.

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Pendant ce temps-là, le chat de ma soeur...

    Même pas un encouragement !

     

    Le lundi, c'est sourire ! 



    A certains moments, on a frôlé la catastrophe.  

     

    Le lundi, c'est sourire ! 



    Mais, lorsqu'on pense à d'autres déménagements

    dans certains pays, on n'a pas à se plaindre.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Mais bon... je vous rappelle que j'avais tout

    de même un an de plus.

     

    Le lundi, c'est sourire ! 



    N'ayant pas pris de déménageurs professionnels,

    nous avons fait cela avec un cousin et son fils.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    A la fin de la journée, ma soeur Magali..

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Et moi, j'étais invité par ma meilleure amie

    pour un bon repas.

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

      

    Et, comme j'aime le vin...

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Je ne me suis pas fait prié car...

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Après cette journée riche en émotions...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     


    A la semaine prochaine !

     

     

     

     

     

    « 23/01/22 - Stop ou Encore ?24/01/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:06

    Bonjour cher Fred,

    J'ai bien ri avec ces images drôles ! he Merci pour ce bon moment d'humour, cela fait du bien.

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:08

    est-ce un message subliminal a caractère informatique ?

     si oui alors "Bon anniversaire"

    bises amicales

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:09

    Super j' ai pris et j' ai envoyé à mon ami LOL.

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:36

    Bonjour Fred, 

    et bien bon anniversaire , les déménagements je connais, pour le nôtre, celui de nos enfants, bref une organisation et 

    toujours les mêmes équipes, on est rodés . 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Bonjour, bon lundi et bonne semaine | Toluna

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:06

    Un bon anniversaire, tu es encore bien jeune !

    Au moins tu te souviendras de cette journée. quand on déménage c'est toujours une nouvelle vie qui commence ou une étape qui est franchie.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:55

    Merci pour ces sourires

    BISOUS

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:57

    Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire, tu es encore jeune, un gamin je dirais......  lol

    Un déménagement c'est toujours compliqué, maintenant quand les enfants déménagent ils se débrouillent avec leurs copains.

    Super ta page, tu as dû passer du temps à chercher toutes ces blagues.

    Gros bisous bonne semaine

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:36

    Coucou Fred avec du retard si je comprends bien je te souhaite un bon anniversaire . Pour moi même âge mais dans un mois .

    Un déménagement c'est toujours fatiguant même avec humour !

    Bises bonne journée . 

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:47
    Renée

    Ca va pas toujours facile de déménager....Bisous douce semaine

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 02:45
    missfujii

    Alors bon anniversaire avec quelques jours de retard

    11
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:47

    Bonjour Fred

    J'AI DEMENAGE 6 FOIS DANS MA VIE LA DERNIERE FOIS C'ETAIT POUR REVENIR EN VILLE (DEPUIS STREE)

    MAIS PLUS JAMAIS JE NE DEMENAGERAI CETTE FOIS C'EST TERMINE

    JE PLAINS DE TOUT COEUR MON PETIT FILS QUI VIENDRA HABITER MA MAISON APRES MON DEPART DEFENITIF !! 

    JE NE SAIS PAS JETER J'AURAIS DE QUOI OUVRIR UNE BELLE BOUTIQUE DE BROCANTEUR (PAS CEUX QUI FONT CELA POUR PASSE TEMPS) 

    j'AI DE TRES BELLES CHOSES MAIS PAS AU GOÜT DE MON FILS NI DE MON PETIT FILS .

    POURTANT QUAND NOUS SOMMES REVENUS ICI ON AVAIT DU SE DEBARRASSER DEJA DE BEAUCOUP DE CHOSE SLA VILLA AVAIT DEUX SALONS UN BUREAU 3 CHAMBRES UNE MEZZANINE .

    JE ME RENDS COMPTE QUE J'AI ACCUMULE MAIS CE  SONT PLUS DES SOUVENIRS CADEAUX RECUS QUE DES CHOSES ACHETEES ET J'AI EU 2 HERITAGES  ET JE TIENS A TOUTSCCES SOUVENIRS TANT PIS POUR CEUX QUI SUIVRONT ILS TIRERONT LEUR PLAN . HIHIHI

     

    JE NE VIENS PLUS TROP SUR LE PC J'AI 3 MOIS POUR QUE LA TENSION OCCULAIRE DESCENDE ALORS JE SUIS PRUDENTE .

    EXCELLENT SEMAINE

    BISES

    12
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:20

                                                               Bonjour Fred

    Merci pour ton passage et commentaire sur le billet consacré à CARL DOUGLAS Chanteur Disco

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 25 Janvier

    Amitié

    Jean

    13
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:52

    bonjour Fred , ah oui vraiment très drole  hi hi hi  mdr lol lol    merci  pour cet humour   belle journée a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :