• Vous souvenez-vous ?

     

    post card

    Publicité ou "Réclames"

    Vous souvenez-vous ?

    Vous souvenez-vous ?

     Vous souvenez-vous ?

     

    « Mystérieuses illustrationsBalade champêtre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:20

    Bonjour Fred, 

    j'aimais bien ces pubs ce n'est pas comme celles de maintenant qu'on voit en boucle tous les quarts d'heure "comme j'aime" Voo etc 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    Bonne semaine, bon weekend, gifs - Macha31

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:30

    BONJOUR FRED

    OH OUI  CETTE COLLE ON EN AURAIT MANGE TELLEMENT CA SENTAIT BON 

    ET CE VICKX ME MERE NOUS FRICTIONNAIT LA POITRINE QUAND NOUS AVIONS UN RHUME PAR APRES ON A DIT QU'IL NE FALLAIT PAS UTILISER POUR LES JEUNES ENFANTS EN DESSOUS DE 6 ANS   NOUS ON EN EST PAS MORT POUR AURANT 

    ET LE MAIZENA  EN COLONNIE ON NOUS EN SERVAIT UNE FOIS PAR JOUR SOIT CA OU DU GRUAU D'AVOINE JE DETESTAIS CELA ET QUAND JE REVENAIT MA MERE SE METTAIT AUSSI SUR LE PLIS DE M'EN FAIRE   BEURK 

    IL Y A TANT DE PRODUIT COMME CELA DONT JE ME SOUVIEN   DU "TOPEL"  qui est similaire en somme a l'ajax d4aujourd'hui" PRODUIT A TOUT FAIRE LOL

    ET Y A BON BANANIA 

    WOUAWW  C'ETAIT LE BON TEMPS 

    MERCI POUR CE PARTAGE DE SOUVENIRS

    BON VENDREDI 13 

    Bon vendredi 13 - MCreations

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:06

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien ces vieilles pubs, elles valent bien celles d'aujourd'hui ! Sympa la vidéo, je m'en souviens bien. Merci pour ce retour en arrière qui fait du bien.

    Je n'aime pas l'époque actuelle, on dit toujours c'était mieux avant et c'est vrai !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous smile

    Florence

    4
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:36

    Ah oui je m'en souviens, ainsi que d'autres pubs et produits, au fait tu m'écris que tu aimerais finir ta vie en Grèce, eh bien c'est ce que projette mon fils en acquérant un logement en Crète pour sa retraite, car dit-il nous ses parents ne serons plus là alors partir là-bas c'est idéal, amitiés

    5
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:09

    Bonjour Fred, oui je connais cette vidéo , j'adore et quels souvenirs remontent à la surface, le bon tempsyes

    6
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:34

    Coucou Fred merci de ta visite

     oui je me rappelle toutes ces pubs 

    la colle oui ça sentait bon il y a banania et d'autre encore

     bon weenkend bises

    7
    Vendredi 13 Août 2021 à 16:27

    Marrantes ces vieilles pubs que je revois avec plaisir. Merci !

    Bon WE

    sign cath.

    8
    Vendredi 13 Août 2021 à 16:42

    Merci Fred pour ces pubs souvenir , pas de comparaison avec celles d'aujourd'hui .

    Bon week-end;

    Bisous -violette

    9
    Samedi 14 Août 2021 à 18:03

    ah oui , je  m en souvient de ces pubs 

     et aussi de l' odeur de la colle 

     bonne soirée 

     kénavo

    10
    Dimanche 15 Août 2021 à 13:45

    En pleine nostalgie

    11
    Lundi 16 Août 2021 à 09:07
    missfujii

    autre époque autre mœurs ! Une époque assez macho, la première pub avec  Thierry Lermitte c'est quelque chose !

    12
    Marianna
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:40

    Les pubs étaient à cette époque aussi longues que Coca Cola aujourd'hui , hahahahah !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :