• Tom Jones

     

     

     

     

     

     

          
           
             
    Pour celles et ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter de mon blog : 
     
     
    Un article est aujourd'hui disponible sur Tom Jones.
    Bonne lecture !
     
    Je vous en remercie d'avance.
     
     

     

      

     

     

     

     

     

    « Le lundi c'est sourire !Israël dévoile les vestiges d’une demeure luxueuse datant de 1.200 ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:58

    Toi , au moins , je reçois la newsletter sur mon ancienne adresse   lol 

     comprends rien 

     bisous

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:35

    Je suis inscrite depuis longtemps !

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:31

    Bonjour Fred

    Ha non je ne connais pas ce blog, comme je suis nouvelle chez toi

    Je vais voir.cool

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Le soleil est présent pour le moment un peu frisquet mais 27° annoncé

    Donc c'est bien...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:32

    Coucou Fred, 

    Je suis inscrite depuis le début. 

    Je reçois bien tes nouveautés, c'est moi qui traîne souvent, bien du mal à tout concilier depuis un moment, mais je suis bien..

    Bonne journée fraîche le matin. 

    Bizouilles d’Marinette..

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:43

                                                                            Bonjour FRED

    Merci pour ton commentaire sur le billet que je viens de terminer concernant LES PARCS A VISITER EN AUTOMNE

    En particulier concernant le parc dce la Belgique

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 22 Septembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :