• Tendre compassion

     

     
     

     

                              Petit papillon voudrait bien égayer cette fleur en lui révélant
                              les multiples secrets du bonheur ;
                              En effet, elle a vraiment l’air d’être en pleurs, à moins qu’elle ne se
                              courbe sous le poids de ses douleurs …
                              Parfois, c’est un peu comme si nous avions des œillères : nous nous
                              focalisons sur les points négatifs et sombrons dans les ornières.
                              Alors que, finalement, si nous nous efforcions d’avoir l’esprit plus
                              ouvert, nous serions beaucoup plus réceptifs à ce qui pourrait rendre
                              notre environnement plus vert.
     
                              Olivier - © -
                              Merci à la page "Ecrits d'hiver" pour le texte !
                              Merci à la page "Un peu de douceur" pour la merveilleuse photo !  
     
     

    Tendre compassion

     

                             Trouvée sur Facebook par hasard.
                             C'est donc mon coup de coeur du jour ! 

     

     

     

     
    « Petit Quiz Vive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:43

    En effet, une jolie création toutes en douceur et poésie que tu as découvertes sur le net, bravo a "Ecrits d'hiver" pour le texte.

    Bon week-end. 

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:03

    Bonjour Fred, très joli texte et photo que tu as trouvé sur le net, et oui il faudrait être plus ouvert mais au vu de ce qui se passe c'est pas demain la veille.... Bon samedi.smile

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:33

    Magnifique Fred je comprends ton coup de coeur.

    Arlette

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:37

    BONJOUR FRED

    TRES JOLIMENT ECRIT

    MOI AUSSI JE ME FOCALISE SUR LES CHOSES NEGATIVES QUI ME SONT ARRIVEES

    MAIS COMME LE DIT CE TEXTE JE SUIS DANS L'ORNIERE ET PAS MOYEN DE M'EN SORTIR

    UN JOUR PEUT-ETRE MAIS IL SERA SANS DOUTE TROP TARD 

    BON WEEK-END

    BISES

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:33

    Wouahhh une petite merveille

    Grand merci

    Amicalement

    Lou.

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:53

    Mon coup de coeur

    7
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:23
    Merci Fred pour ce beau partage de photo et texte passez un beau weekend à+
    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:28

    Ton coup de coeur est bien joli !

    Bon week-end Fred

    9
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:59

    C'est un bel agencement et le texte est beau.
    Bon samedi et grosses bises
    Allison  

    10
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:53

    Superbe!!!

    11
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:56
    Renée

    Magnifique coup de coeur merci de le partager. Bisous doux weekend

    12
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:10

    Bonjour, 

    Superbe texte et jolie image ! Très belle présentation :)

    C'est joli, merci 

    Bon weekend et à bientôt, Stéphanie.

    13
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 06:04

    Wouah, magnifique photo et de beaux écrits, j'approuve !

    Passe un agréable dimanche Fred.

    Bisous -violette

    14
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 07:50

    Coucou Fred ! Merci de partager avec nous .

    Bises bon dimanche !

    15
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:35

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé, amitiés

    16
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:18

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :