• Petit Quiz

     

     

     

    Quiz musical

     


    Vous jouez avec moi ?


     

    Un p'tit jeu, ça vous dit ?

    Il s'agit d'un mini quizz sur des chanteurs français

    Les réponses seront données demain vers 17h00 ci-dessous et pour permettre à un maximum de personnes de jouer, je ne publierai que demain vos réponses.

     

    Ces images vous inspirent quelles chansons et interpréter par qui ?
    (1)

    Petit quiz sur des chanteurs

    Dick Rivers

    Eddy Mitchell

    Johnny Hallyday

     

    (2)

    Petit quiz sur des chanteurs

    Françoise Hardy

    Nino Ferrer

    Serge Lama

     

    (3)

    Petit quiz sur des chanteurs

    Dave

    Jeanne Mas

    Marie Laforêt

     

    (4) 

    Petit quiz sur des chanteurs

    William Sheller

    Ringo

    Carlos

     

    (5) 

    Petit quiz sur des chanteurs

    Taboo Combo

    Philippe Lavil

    Claude Nougaro

     

    (6) 

    Petit quiz sur des chanteurs

    Marc Lavoine

    Claude François

    Michel Sardou

     

     

     

     


    Mes réponses


     

     

     

     

     

     

     

    « Olivia DE HAVILLANDTendre compassion »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:14

    Bonsoir Fred, 

    je me lance : 

    1° Eddy Mitchell

    2° Nino Ferrer

    3° Jeanne Mas

    1° William Sheller

    5° Philippe Lavil

    6° Marc Lavoine. 

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    bonne-soirée-gif-animé - les gifs animés de dentelledelune

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:47

    Eddy Mitchell couleur menthe a l 'eau 

    Nino Ferrer  gaston ya l téléphon qui sonne 

     Jeanne MAS    en  rouge et noir 

     

    4/ Sheller 

     5/ Lavil  il tappe sur les bambous 

     

    6 /Marc LAVOINE  

     

      bonne soirée fred 

     kénavo

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:03

    1 Eddy Mitchell "Menthe à l'eau"

    2 Ninon Ferrer "Gaston"

    3 Jeanne Mass "Rouge et noir"

    4 William Sheller"Carnet a spirale"

    5 Philippe Lavil "Il tape sur des bambous"

    6 Marc Lavoine "Elle a les yeux révolver"

    Amicalement

    Lou

    4
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:35

    Coucou Fred je me lance 1 Eddy 2 Nino 3 Jeanne 4 William 5 Philippe 6 Marc .

    Voila bises à demain .

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:15

    EDDY MITCHEL

    NINO fERRER

    JEANNE MAES

    WILLIAM SHELLER

    PHILIPPE LAVILLE

    MARC LAVOINE

     

    BON JEUDI

    BIZZZ

     

     

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:57

    Voici ma participation pas sure d'avoir tout juste, bonne journée.

    En1  Eddy Mitchell

    En 2 Nino Ferrer

    En 3 Jeanne Mass

    En 4 Ringo

    En 5 Philippe Laville

    En 6 Michel Sardou

    7
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:54

    Bonjour

    La  n°1 m'inspire Couleur menthe à l'eau d'Eddy Mitchell. La n°2 m'inspire Le téléphon de Nino Ferrer. La n°3 m'inspire En rouge et Noir de Jeanne Mas. La n°4 m'inspire Le carnet à spirale de William Scheller. La n°5 m'inspire Il tape sur des bambous de Philippe Lavil. et la n°6 m'inspire Les yeux révolver de Marc Lavoine.

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:19
    Renée

    1 menthe a l'eau dick river?

    2 le telephon qui son Nino ferrer

    3 le rouge et le noir jeanne mass

    4

    5

    6 yeux revolver marc lavoine

    Bisous

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:31

    Merci pour votre participation à ce petit quiz

    Les réponses étaient bien entendu :

    N°1 "Couleur menthe à l'eau" d'Eddy Mitchell.

    N°2 "Le téléphon" de Nino Ferrer.

    N°3 "En rouge et Noir" de Jeanne Mas.

    N°4 "Le carnet à spirale" de William Scheller.

    N°5 "Il tape sur des bambous" de Philippe Lavil.

    N°6 "Les yeux révolver" de Marc Lavoine.

    Il y avait donc en fait 2 réponses à donner !

    Encore bravo !!!

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:59

        DEUX REPONSES A DONNER ,,, expliques,   tu mets les titres et il faut donner dans l ordre le chanteur  ce que j'ai fais dans l'odre 

         

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:11

    Ah désolée j'ai raté ce jeu, je suis un peu perturbée, pourtant suis abonnée, pas reçu d'avis d'article bonne soirée, amitiés

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 02:54

     

    Bon vendredi et bon weekend, il fera très beau dans ma région, on aura 26 vendredi et nous ressentirons

    beaucoup plus avec le taux d'humidité dans l'air.

    J'irai dans la piscine pour la dernière fois.

    Je continue à peindre, j'adore ça.

    Prends bien soin de toi.

    Je suis désolée, il est un peu tard pour moi, je ne sais plus penser ni réfléchir pour répondre à ton quiz.

    Grosses bises

    Allison

    12
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:42

    Bonjour cher Fred,

    J'ai trouvé presque toutes les réponses à ton quizz, c'est une bonne idée de l'avoir fait.

    Je viens seulement de voir ton article. Je ne viens pas sur les blogs tous les jours, seulement le lundi, le mercredi et le jeudi. 

    Merci à toi par contre de passer tous les jours sur mon blog smile J'aime lire tes avis, ils sont toujours intéressants.

    Aujourd'hui notre chat Calinou a 9 ans. 

    Nous avons trois autres boules de poils : Galipette 11 ans, Speedy 7 ans et Titi 6 ans (ces deux derniers sont les fils de Galipette et Calinou), tous sont adorables et très calins. Notre regrettée Mimine s'entendait bien avec eux (elle est décédée le 12 mars à 16 ans), elle nous manque. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux

    Florence

    13
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:35

    Couleur Menthe à l'eau d'Eddy Mitchell,

    la seconde image cela peut être téléphone moi de Nicole Croisille, le téléphone pleure de Claude François, le rouge et noir de Jeanne Mass,

    Bon j'arrête puisque la réponse est donnée,

    Bon week-end

    M@rie

    14
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:09

    Belle journée

    15
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:00

    Sans regarder les réponses Fred j'ai trouvé... ton jeu est sympa...

    Merci pour mon blog

    Arlette

    16
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:00

    Une bonne idée ton jeu, à refaire prochainement.

    Désolé, je ne participe pas, j'ai vu les réponses à la fin, j'arrive trop tard sur ce post, beaucoup occupé ses derniers jours,

    mais je passe quand je peux chez tout le monde, peu être pas rapidement, mais je le fais avec plaisir quand j'ai du temps.

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:29

        Pas de soucis rony, je suis comme toi : je n'ai pas toujours le temps et j'essaie également de passer chez mes lecteurs mais il se peut que quelquefois je manque d'inspiration pour écrire un mot ou simplement que le sujet ne m'inspire guère ? 

    17
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:01

    Réponse à Lili Demo : au départ, je n'avais donné que les images qui devaient vous aider à connaître : 1. le titre et 2. l'interprète. Les titres et les clips, je ne les ai publiées qu'une fois que les réponses avaient données c'est à dire : le lendemain.

    18
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:28

    OK JE N'AI PAS VU QUE TU DEMANDAIS LE TITRE ??? L'INTERPRETE OUI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :