• Parodie de chanson : "Vladimir Ilitch"

              Comme ce matin, j'ai quelques minutes de Wifi...
              Demain, ils viennent régler le problème entre 09h et 17h00.

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Et parfois, on apprécie aussi leurs parodies.
    Mais contrairement à l'habitude... ça ne m'amuse pas beaucoup !

    Mais, comme vous le savez maintenant, l'actualité m'inspire souvent
    afin de vous faire sourire... ici, ce n'est pas le cas.
    Mais, cette invasion et ces massacres ne peuvent être ignorés... 

    L'imitation voix est de Gérald Dahan. Etonnant !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Plus d'accès à Internet ?Le photographe »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 08:13

    Bonjour cher Fred,

    Je connais la chanson de Michel Sardou mais pas la parodie, elle est bien faite, Gérald Dahan est un bon imitateur.

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 09:04

    Coucou Fred, 

    J'espère que tout va se résoudre pour ton internet. 

    Quand aux chansons, effectivement beaucoup oublie cette époque de massacres. 

    Bon 1er Août. 

    Bizouilles d’Marinette..

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 10:38

    BONJOUR FRED

    JE CONNAIS CETTE PARODIE ELLE A CIRCULE SUR FACEBOOK

    JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI

    CETTE PARODIE EST BIEN TRISTE TOUT COMME CE PERSONNAGE DE POUTINE

    JE VOIS QUE TU AS RECUPERE TON INTERNET

    BON LUNDI

    BISES

    4
    Lundi 1er Août 2022 à 11:47

    Quelle superbe imitation de Gérald Dahan,du grand art !

    Bonne semaine

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 15:40

    Bonjour Fred

    Peu fan de Sardou dont la personnalité m'a toujours un peu dérangée, je fus très surprise lors de la sortie de ce tube, en tant que militante. Mais j'en aimais le côté engagé.

     Cette parodié est bluffante au niveau vocal.
    Même si à titre purement personnel j'ai pris en horreur le personnage de Poutine, depuis l'écrasement de la Tchétchénie, le côté "à mort le dictateur" des paroles me dérange beaucoup par son excès. Elle pourrait être plus efficace sans cet aspect.

    Mais... je l'aime bien quand même

    J'espère que tes soucis se résoudront vite !

    Bisous

    6
    Lundi 1er Août 2022 à 15:50
    Renée

    triste mais si vrai et donc c'est bien de la divulguer..En plus voix super bien imitée. Bisous

    7
    Lundi 1er Août 2022 à 18:09

    bonsoir 

     je connaissait la cha,son de Sardou , 

     c'est trés bien imité 

     kénavo FRED 

    8
    Mardi 2 Août 2022 à 08:08

    Coucou Fred, 

    Un nouveau passage chez toi en réponse à ton message chez moi..

    Hé bien Fred, je te rassure il n'y a aucun doute à avoir, c'est la pure vérité toutes mes z’aventures...

    Simplement pour que se soit un peu plus loufoque, je le racompte à ma manière..

    Toute ma vie à été qu’aventure sur aventure..

    Bizouilles d’Marinette

    9
    Mardi 2 Août 2022 à 10:42

    Bonjour Fred, belle imitation, bravo Bon mardi.

    10
    Mardi 2 Août 2022 à 18:50

    Bonsoir Fred 

    Superbe imitation, La parodie est bien faite . Bonne soirée 

    11
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:22

    Imitation bluffante de Gérard Dahan  avec des paroles trop vraies malheureusement.

    J'aime beaucoup Michel Sardou super chanteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :