• Le photographe

     

     
        
    Comme j'ai un peu de wifi ce matin...
     
    Trouvé par hasard sur Facebook.
    Un très joli diptyque - Peinture à l'huile 120*80cm X 2
    © Josiane L. - Peintre amateur
                       
                         

     

    Ce sera donc mon coup de coeur !

     

     

     

    « Parodie de chanson : "Vladimir Ilitch"Une "momie" ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 06:38

    Comme je n'avais aucune idée de ce que c'était qu'un diptyque ? On ne peut tout savoir n'est-ce pas !
    Je suis allé sur Google où j'ai trouvé sa signification : "Tableau pliant formé de deux volets pouvant se rabattre l'un sur l'autre."

    Voici donc une journée qui commence bien vu que j'ai encore appris quelque chose.

    2
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:09

    oui j 'aime beaucoup 

     trés réussi  ce dyptique 

     bonne journée Fred 

     kénavo

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 08:23

    Bonjour Fred tu as bien fait car je ne le savais pas non plus donc chez toi on s'instruit aussi bonne journée.smile

    4
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:02

    BOBJOUR FRED

    JOLI COUP DE PINCEAU

    BONNE JOURNEE

    BISES

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:22

    C'est beau de représenter un photographe en pleine action....

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:28

    Bonjour cher Fred,

    Il est superbe ce tableau, merci de le partager avec nous.

     

    Passes une bonne journée, bisous amicaux.

    Florence

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:05

    Belle photo que tu offres !

    8
    Mercredi 3 Août 2022 à 13:28

    Coucou Fred, 

    Très joli tableau. 

    Et j'adore tout comme toi lorsque je peux apprendre chaque jour quelque chose d'intéressant et d'enrichissant..

    Merci pour avoir rempli un nouveau neurone dans mon cerveau..

    Bonne fin de journée très chaude..

    J'espère que ton problème internet sera bientôt résolu..

    Bizouilles d’Marinette..

    9
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:17
    Renée

    j'aime aussi beaucoup. Bisous

    10
    Samedi 6 Août 2022 à 11:12

    bonjour Fred , eh bien j'apprend aussi la signification de ce mot !!  et le tableau est beau  !  et il me va bien  hi hi hi  beau weekend A+

    avec ton smartphone si tu as un bon forfait 4g   tu peux faire le partage de connexion  !    moi je fais ça  et c'est super  ... ( en CCar ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :