• Parodie de chanson "Je te survivrai"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

    Parodie de chanson : "Chacun fait (c'qui lui plaît)"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vive le DISCO !Vertige de l’Amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 06:53

    hello Fred

    passe un bon mois d'août 

     bisous

      • Lundi 2 Août 2021 à 08:14

        Merci Elise. Je ne pense pas que nous serons beaucoup ? Les Français ne partent-ils pas plus en août qu'en juillet en vacances ?

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 08:57

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien cette parodie des Nuls, je l'avais vu à la TV à l'époque. J'adore aussi les émissions des Inconnus (j'ai leur coffret DVD), trop drôle tout ça !

    Me revoici sur les blogs. Je n'étais pas en vacances, juste en pause... Finalement je reviens avant le 30 août car cela me manque !  

    Merci pour tes visites pendant mon absence smile

    Mon amie Elyci m'a fait deux belles bannières, j'adore ce design mauve et violet. J'en ai eu marre du design gothique, trop foncé ! Mon blog n'est pas gothique (à part deux rubriques), il y a différents thèmes. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine 

    Bon mois d'août, bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 09:07

    BONJOUR FRED

    J'AIMAIS BIEN CETTE CHANSON

    LA PARODIE DES NULS JE NE CONNAIS PAS JE NE LES AI JAMAIS VUS

    S'EST LA PREMIERE QUE JE VOIS

    BON MOIS D'AOUT

    BONNE SEMAINE  AVEC UN TEMPS PAS COOL DU TOUT   UN PEU MARRE 

    LILI

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 09:40

    intéressant

    bises amicales

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 10:45

    Bonjour Fred, 

    j'ai bien aimé ce billet, de plus j'aime bien la chanson et la parodie est bien faite aussi. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Gif pluie et image eau liquide animee, meteo Gifs pluie

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 14:55
    Renée

    C'est pas la meilleur mais ça passe. Bisous douce semaine

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 15:14

    Bonjour Fred, 

    J'aime beaucoup la Musique, c'est vrai que certaines parodies sont pas mal aussi :)

    Un grand merci pour tes commentaires sur mon blog, c'est gentil d'apprécier ce que je fais, je vais regarder pour le Chat Tigré !

    Je te souhaite un bon mois d'Août, Stéphanie.

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 16:32

    j aime bien ce  chansons  

     bon mois d aout 

     mois je reste chez moi ,  je ne vais pas sur les lieux bondés  , en plus je n aime pas la chaleur chez moi çà vat 

     kénavo FRED 

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 18:52

    Franchement j'aime mieux l'originale telle que celle mise dans mon blog, bon ça fait rire peut-être  l'autre version, tant mieux, amitié

    10
    Lundi 2 Août 2021 à 18:54

    COUCOU FREDCLOCLO. Je dansais sur J.Pierre Francois  et sur d'autres tubes de ces belles années.  Merci d'être passé chez moi sur Françoise Hardy. "LE TEMPS DE L'AMOUR" Je te souhaite une bonne soirée. @mitié. BIBI

    11
    Mardi 3 Août 2021 à 08:30

    bonjour Fred, j'ai rencontré J P François, un garçon très sympa, il n'a pas fait long feu dans la chanson mais celle-ci était pas trop mal. je n'aimes pas trop cette parodie. Bonne journée.

    12
    Mardi 3 Août 2021 à 10:04

    Franchement Fred, je suis peut être coincée mais je n'aime pas ces parodies, comme je  n'aime pas un certain humour, tu sais les humoristes qui se moquent de tout et de tout le monde sans respect pour rien, mais par contre un bon film comique, ça oui j'adore!

    Bisous et bon mardi

    13
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:21

    Bonjour cher Fred,

    Petit coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir de lire ton avis smile

    Bisous

    Florence

    14
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:23

    Coucou Fred un bel  article  la chanson et pas mal amitié bises

    15
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:36
    Missfujii
    Je connaissais cette parodie mais c'est toujours agréable de la réécouter.
    16
    Marianna
    Samedi 7 Août 2021 à 20:50

    Super bon moment de musique ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :