• Parodie de chanson : "En feu"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une tradition qui perdure : l'album de Noël 2/4Robe de circonstance »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:55

    BONJOUR FRED

     

    PAS MAL

    MAIS PAS MA TASSE DE TE NI L'UN NI L'AUTRE

    ces chansons qiu parlent plus que chanter et presque toujours sur le même air pas mon truc

    mais il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas sinon ce serait monotone

    bonne journée

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:02

    Bonjour Fred, me revoila. pas trop fan de Soprano mais j'aime les parodies quand même  si elles ont bien réalisées. Bon lundi ici avec du soleil.

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:29

    J'ai bien aimé cette parodie bien réalisée

    Bonne semaine

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:29

    Très drôle !

    BISOUS

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:59

    Perso, je trouve que Soprano en fait de trop, il devrait se poser de temps en temps enfin ce n'est que mon avis.

    Bonne soirée

    Arlette

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:51

    Bonsoir Fred,

    merci pour ces belles chansons. J'aime beaucoup Soprano. Bonne soirée. Bisous.

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:16

    Je n'écouterais pas ça toute la journée, mais c'est drôle.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :