• Ma photo préférée du 13/14 mars

    Défi "Ma photo préférée" proposée par Lacalobra.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation de la semaine du 13 au 14 mars

    "Parc et château de Monceau-sur-Sambre (Belgique)".

     

    Ma photo préférée du 13/14 mars

     

     

    « 16/03/24 - Stop ou Encore ?17/03/24 - Stop ou Encore / Bonus »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 10:37

    Coucou Fred ! Un très beau parc et avec ce lac un vrais moment de poésie .

    Bises bon weekend !

    2
    Samedi 16 Mars à 10:41

    Bonjour, 

    C'est l'heure du bain !

    Merci pour tes visites et mille excuses pour mon absence

     

    3
    Samedi 16 Mars à 12:04

    bonjour 

     un endroit  zen 

     il doit y faire bon se promener 

    bonne journée Fred 

     kénavo

    4
    Samedi 16 Mars à 16:01
    Renée

    un joli parc pour balader au calme. Bisous bon weekend désolée pour mes absences soucis de newsletters

    5
    Samedi 16 Mars à 17:33

    Un joli cadre pour ce château en arrière plan

    Bon samedi

    6
    Samedi 16 Mars à 20:46

    bon samedi à toi fred, grand soleil nous 15/16° cet am agréable un bizou flo

    7
    Dimanche 17 Mars à 06:37
    CathyRose

    Bel endroit qui respire le calme et la tranquillité.
    Bon dimanche Frédéric
    Cathy

    8
    Dimanche 17 Mars à 08:37

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche mais pluvieux 

    et bonne fete de saint patrick bisous

    9
    Dimanche 17 Mars à 16:09

    Bonjour Fred, c'est un très bel endroit ou  j'y passerais bien l'après-midi, c'est relaxant.

    Bisous et bonne fin d'après-midi, ic il n'est que 11:05 hrs 

    Allison

    10
    Lundi 18 Mars à 08:40

    Un cadre très agréable et paisible.
    BRAVO

    11
    Mercredi 20 Mars à 07:33

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo, cet endroit donne envie de se balader là-bas.

    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !

    Bisous de Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :