• Ma photo préférée du 02 novembre

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine.

    Participation du 02 novembre

    "Cité lacustre à Cuba" 

     

    Ma photo préférée du 02 novembre

     

     

     

     

     

     

    « La saga de Claude MicheletFête de la gentillesse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:44

    Bonjour Fred, joli photo Cuba est un beau pays pauvres certes mais beau perso je n'y suis jamais allé mais des personnes que j'ai connu oui  et ils ont trouvés Cuba  superbe. bon jeudi ici gris il à plu cette nuit.smile

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:11

    C'est tranquille et verdoyant, de beaux reflets.Un choix judicieux.

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:30

    Bonjour Fred

    Je viens te souhaiter une belle journée chez nous la pluie est attendue.

    On verra il en faut bien un peu.

    J'espère que tu vas bien, une saison que je n'aime pas trop.

    Juste ces couleur...

    Elle annonce l'arrivée de l'hiver, mais il ne faut pas se plaindre.

    Jolie participation, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée d'automne avec oiseau - décor automnal

    4
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:40

    Bien cette idée de photo préféré mais c'est photo perso ou bien du net !car moi j'aime bien prendre des photos sur l'instanté, des choses que je trouve beaux et original devant mes yeux lol je vais allé voir le blog Anika !!

    bravo pour la tienne de photo, et bonne journée

     

      • Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:49

        Il s'agit bien d'une de mes photos prises lors de mon voyage à Cuba en 1991. Cette série avait été gravée sur un DVD Kodak et c'est pour cela qu'il y a un petit encadrement. 

    5
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:26

    bonjour Fred , ah oui d'accord avec toi  ce paysage en reflets  j'aime ++++++++  a+ 

    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:48

    Magnifique cette photo et tu as du te régaler de ton voyage je vois que tu as bien voyager aussi toi

    J ai aodré mes années de voyage et après je me suis posée plus de 10 ans au Sénégal ou je me suis occupée de 700 enfants des rues ceux que l on appelle les enfants talibés de pauvres gosses entre 14 ans et 14 ans comme j ai aimé ces années enrichissantes 

    Beau jeudi cher ami Fred

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:08

    Coucou Fred ! J'aime ton choix de la verdure de beaux reflets que demander de plus .

    Bises bonne journée !

    8
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:36

    Coucou Fred, 

    Très jolie photo. 

    Bonne continuation. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    9
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:46

    Jolie cette photo avec de beaux reflets.

    Bonne soirée Fred et merci pour ce partage;

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :