• Le lundi c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Me voici,

    tout heureux de vous retrouver !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Le lundi c'est sourire !



    Et Félix aussi !

     

    Qu'est-ce qu'on a eu chaud ces derniers jours !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Du coup, ça donne des idées à certains.

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Tous les moyens sont bons pour que cette

    chaleur soit supportable.

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

     

    Donc, dès à présent, je vous demanderai :

     

    Le lundi c'est sourire !


     
    La chaleur, ça peu donner des idées.

    Mais.... 

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Alors, on sort en boîte et avec beaucoup de chance

    (ben oui... à mon âge !)
     

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Après cette nuit torride...

     

    Le lundi c'est sourire !



    (Heu... Non, ça c'est ma voisine du dessous !)



    Aujourd'hui, pour me remettre en forme....

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et donc, ensuite...

     

    Le lundi c'est sourire !



    Il est vrai que...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et ensuite, on se met à rêver...

     

    Le lundi c'est sourire !



    Heureusement, nous avons régulièrement

    la météo à la télévision et à la radio.

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Sur cette constatation, deux derniers petits conseils :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    et 

     

    Le lundi c'est sourire !




    Et donc, je vous dis :


    A la semaine prochaine !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

     

     

     
     

     

    « 05/06/22 - Stop ou Encore / BonusIdylle romanesque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:02

    Merci pour cette page d'humour.cela met de bonne humeur et permet de bien commencer la semaine/

    Je te souhaite une bonne semaine à la bonne température...

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:09

    Coucou Fred, 

    Hihihi, mdrr, c'est génial ton humour du lundi matin..

    J'adore ça et en plus cela fait penser à autre chose..

    Notre région encore super sinistré, des grêlons comme des balles de ping-pong..

    Voitures, vérandas et plus, plus, complètement détruit, c'est rageant..

    Parfois, on aurait envie de mettre la clé sous la porte..

    Bon, continue à faire rire, c'est l’pied....sourire....

    Demain je vais faire un billet et tant pis si j'ai les pieds dans l'eau.....j’déconne, c'est pas à c’point là..

    La Marinette à plus d'un tour dans son sac..

    Bonne journée, 

    Bizouilles, 

    Marinette..

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:33

    Bonjour Fred,

    Bon retour de ta pause.
    Oui, la canicule est éprouvante et tes blagues savent nous faire sourire. ça fait du bien !

    Belle semaine

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 15:51

    Super, très bien développé.   Mais bien sur tout vient d'ukraine, même le miel que j'ai acheté hier au super marché.

    Ils nous prennent vraiment pour des cons.

    Bisous à bientôt

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:26

    Bonjour Fred, terrible tes bulles, j'ai adoré. Bonne semaine et bon reposyes

    6
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:53

    bonjour 

      SYMPA    LES BLAGUES 

    juste un petit coucou 

     mon blog était en pause aujourdhui 

     kénavo Fred 

    7
    Marianna
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:12

    je pleure de rire !!!!!! 

    8
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:49

    Bonsoir Fred

    je ne te dis pas bonne journée mais bonne soirée

    pas mal du tout ces blagounettes

    C'est vrai qu'on a eu chaud 

    heureusement que depuis hier on respire mieux 

    pas encore trop sur le net

    bises

    9
    Lundi 20 Juin 2022 à 21:52

    J'ai fini ma journée en riant chez toi, c'est cool

    Amitiés

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:10

       Bon humour , j'adore

     

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:39
    bonjour Fred , merci de me faire sourire j'en ai besoin !! ++++ , je suis en panne d'internet et +++++ ?? , trop droles ces phrases humour hi hi hi hi hi et photos !!! merci belle semaine a +
    12
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:59

    Bonjour Fred et merci beaucoup pour cette belle tranche de bonne humeur.

    Que cela fait du bien et puis ça nous rafraichit un peu hehe.

    De mon côté aussi en musique avec mon dernier article, la décontraction est garantie.

    Bien amicalement. Jean

    13
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:57

    Coucou Fred,

    Je repasse pour rire encore un tit peu..

    Cela fait du bien avec tout ce qui arrive dans ma région..

    Je te ( enfin, vous souhaite )  une bonne fin de soirée ..

    Bizouilles,

    Marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :