• Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     


    Et oui, c'est déjà lundi !
     

     

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !

     

    C'est parfois ce qui m'arrivait avant...

    Aujourd'hui que je suis pensionné, cela ne m'empêche

    pas de penser aux autres.... 

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !



    Bien que Félix, c'est plutôt ça !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Et à la fin de la journée...

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Faut dire que pour les gens

    qui sont toujours dans le milieu professionnel...

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Et donc...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Et pourtant, on devrait se méfier car...

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Alors quelquefois je me disais :

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Mais attention, je m'économisais pendant la journée.

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Mais comme je ne fumais pas, 

    je m'accordais les mêmes pauses...

    Y'a pas de raisons, hein !


    Le lundi, c'est sourire !

     

    On faisait des p'tits concours entre collègues.

    Où alors, je racontais ma dernier sortie

    en discothèque... Vous savez hein ?


    Ben oui, le samedi soir !!

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Je les amusais... comme ça, ils ne pensaient

    pas à me piquer mes trucs.

    Si, si, c'était une vraie "jungle" au bureau.

    Et si ça arrivait malgré tout :

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Et si ça continuait...

     

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !



    Heureusement, je n'ai pas connu le télétravail

     

    Le lundi, c'est sourire ! 



    Les chefs m'auraient  manqués terriblement (lol)

    Non, J'suis pas un lèche-cul !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     Le lundi, c'est sourire !



    Car j'en fus un pendant plus de 10 ans,

    et donc, j'avais une certaine expérience.


    On ne me la faisait pas à moi !

     

    Le lundi, c'est sourire ! 

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Et puis, la semaine se terminait.

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Enfin... arriva le temps de la pension.

     

    Le lundi, c'est sourire ! 



    Aah... Pour ça, je suis servi ! 

    J'ai été pensionné le 1er février 2020 et depuis,

    grâce au Covid, je suis au repos "forcé".

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Mais il y a des avantages malgré tout !

     

    Le lundi, c'est sourire !



    Mais, j'aurai de l'occupation, même chez moi...

     

    Le lundi, c'est sourire !

      

    Sur ce, je m'en vais vous quitter car

    pour certains, je ne voudrais pas que vous

    soyez en retard.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     


    A la semaine prochaine !

     

     

     

     

     

    « 30/01/22 - Stop ou Encore ?Clark GABLE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:10

    ah oui Fred  merci ++++++++++++++++ pour toutes ces blagues , dessins et phrases si droles

    et avec les minous j'aime beaucoup   et +++  A+

     

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:17

    Merci derire pour démarrer la journée c'est top

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:32

    Bonjour cher Fred,

    Trop drôles ces images he Merci pour ce bon moment d'humour pour bien commencer la semaine.

     

    Je vais mieux, je me remet doucement de la 3e dose du vaccin jeudi (j'ai eu Moderna alors plus d'effets indésirables que les 2 fois où j'ai eu Pfizer). Je n'ai plus de fièvre ni de courbatures mais j'ai toujours mal au bras gauche et il est enflé. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux smile Calins à Félix.

    Florence    

     

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 08:34

    Coucou Fred ! J'adore perso " Moi le lundi j'ai la patate " 

    Bises bonne semaine A+ ...

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:00

    Bonjour Fred, 

    très beau billet pour un jeune retraité ! moi mon chéri est retraité depuis 2013.

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:37

    Eh bé les chefs ils en ont pris pour leur grade.. Cela défoule quand même .Mdrrr

    Bonne semainep

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:30

    Yakapa faire comme le chef Jacques  a dit, non mais koi encore !

    Bon lundi d'humour, amitiés

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:03

    Bonjour Fred, j'adore tes blagues du lundi, elles sont toutes excellenteshappy

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 11:35

    Bonjour Fred trop drôle je suis mdr au moins ma matinée vas bien finir 

     j'ai horreur du Lundi ménage mettre de l'ordre  j'aime pas le vendredi repassage  reménage 

     l quand on et retraité on a encore plus de boulot plus la santé qui décline  mais on peut se reposer quand on veut seul avantage 

     enfin puisque je te réponds c'est que que je suis pas encore morte 

     

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:57

    Bonjour Fred,

    Lorsque le lundi est là, je me dis faisons en sorte de passer la meilleure semaine possible.
    Non cela ne me démoralise pas.
    Lorsque j'étais écolière ce n'était pas la même chose !!!!

    Douce fin de journée

    11
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:36

    Bonjour Fred,

    Ah, merci pour ces blagues ! A la retraite, il me semble que j'ai moins de temps qu'avant, je fais des

    tas de choses, mais bon c''est quand même bien, on s'organise comme on veut !

    Bon lundi- violette

    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:39

    En fait la semaine n'était qu'une succession de lundis... he

    Connais-tu la différence entre les étagères et les cadres en entreprise ?

    Y en a pas ! Plus c'est haut placé, moins c'est utile.

    Je te souhaite une bonne semaine mon cher Fred.

    Bisous

    13
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:13

    Coucou, très sympa pour commercer la semaine !

    bisessign cath.

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:35
    Renée

    Pas toute lue car bien retard mais celles lues bravo fallait les trouver ce que je ne cherche jamais faute de temps. Alors merci Bisous douce semaine

    15
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:56

    ah j' aime bien tes  trouvailles 

     c'est trés sympa 

     celle  du chat    me plait 

     

     bonne soirée Fred 

     kénavo

    16
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:00

    Bonjour Fred

    Une belle page d'humeur, quand je bossais je n'aimais pas trop les lundis...

    Bonne semaine  

     

    17
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:08
    missfujii

    Une rubrique bien sympa

    18
    Samedi 5 Février 2022 à 18:50
    19
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:51
    oth67

    Excellente série !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :