• Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !



    Et comme vous semblez apprécier

    "notre" humour... à nous les Belges.

    Je vous propose l'une de nos humoristes

    et de loin, ma préférée !


    Un visage d'ange mais son humour...

    Décapant !!!




      


    Pas trop choqué ???

    Aah... je vous avais averti.

    Maintenant... c'est vrai qu'elle parlait de la Wallonie,

    donc de chez nous...


    Mais, si vous aimez son humour, en voici

    un peu pour vous (hi, hi, hi !)


     


    Allez... sans rancune mes amis !

    A très bientôt sur vos blogs ! 



     

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    « Vive le DISCO !Auteur de BD, romancier, il est surtout un bon camarade ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:45

    Bonjour et merci Fred pour ton humour, bravo , j'apprécie !

    Bon lundi.

    Bisous -violette

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:10

    Bonjour cher Fred,

    Je ne connaissais pas cette humoriste belge, elle passe rarement à la TV française.

    Je ne suis pas choquée, il m'en faut beaucoup.

    L'humour fait du bien au moral, rire c'est gratuit au moins.

     Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous smile

    Florence

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:17

    Bon lundi et bonne semaine Fred, ahhhhh l'humour belge parfois décapant mais si amusant

    Bises passe une bonne journée

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:11

    Drôle sa déclaration d'amour à la France,on y découvre quelques bonnes vérités.Sans rancune bien sûr..
    Bonne semaine

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:01

    J'adore cette jeune femme, très décapant mais toujours avec le sourire et en douceur. Je l'avais vu la première fois dans l'émission "un incroyable talent" les jurés étaient morts de rire et nous aussi.

    Bises à bientôt

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:44

    Bonjour Fred,

    un très bel humour dès le lundi au soleil. çà fait du bien. Bonne journée. Bisous.

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:55
    Renée

    Excellent j'ai du chercher plus d'un mot mais ça valait le coup, elle a du cran la miss! Bisous douce semaine

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:15

    merci Fred de nous faire découvrir ces chansons si droles  hi hi  et sous entendues ...   j'aime +++ belle semaine 

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:44

    Merci pour cet humour que j'aime beaucoup Fred...bonne soirée...bises

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:17

    Coucou Fred ! Laura est décapante et j'avoue j'adore !

    Bises bonne soirée !

    11
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:59

    Bonjour  Fred, oui je la connais elle à un humour formidable sacré bonne femme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :