• Henri Salvador

     

     

     

     

                   
     
     
     
                         

     
                         Aimez-vous Henri Salvador ?
     
                         Comme visiblement certains d'entre vous ne sont pas inscrits
                         à la newsletter de mon blog "The Crooners", je voulais
                         néanmoins vous avertir qu'un article lui rendait hommage
                         aujourd'hui.
     
     
     
     
     
                        Donc, si vous voulez en prendre connaissance et qui sait ?
                        Vous inscrire à la newsletter, c'est ICI que ça se passe. 

     

     

     

      

     

     

     

     

     

    « Le vieil hommeVive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 08:39

    Henri Salvador j'aimais pas trop mais cela ne m'empêchait pas d'écouter, il y a des chanteurs ainsi je ne valide pas mais j'écoute

    bises amicales et espérant que tu as compris ma façon de penser

    bises amicales

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 08:42

    Moi ce que j'ai aimé sur Salvador  c'est son optimisme et son rire.Mais il savait aussi chanter sans se prendre la tête.Un grand artiste.

    Bon week end

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 08:57

    Bonjour,  j'aime ses chansons douces, et avant son rire communicatif faisait rire aussi les enfants, bonne journée.

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 10:50

     oui certaine de ses chansons 

     un bon crooner 

     kénavo Fred 

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 15:21

    Bonjour fré, oui j'aime bien Henri Salvador, une voix douce et tendre

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 16:02
    Renée

    Pas mon préféré en tant que chanteur mais j'aime le personnage. Bisous doux weekend

    7
    Samedi 19 Février 2022 à 16:12

    Oui, moi aussi j'aimé certaines de ses chansons.

    Bonne fin de journée Fred;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :