• Félix vous présente le Cat's Hôtel Lodge

     

     
      

     

     

    Lorsque mon compagnon Frédéric que vous connaissez sous le pseudo de FREDCLOCLO est en voyage, je suis également en vacances.

    Mais pas n'importe où, hein !
    Dans un véritable hôtel 5* : le Cat's Hôtel Lodge.


    Maïté, notre hôtesse est vraiment aux petits soins avec nous !

     

    Félix vous présente le Cat's Hôtel Lodge

     © 2021 Cat’s Hôtel Lodge

     

    L'hôtel, ouvert toute l'année, se compose de 100 m2 d'espaces sécurisés, des espaces intérieurs et extérieurs, des jeux, des fontaines, des endroits pour se reposer, tout cela dans une ambiance familiale.

     

    La gérance habite sur place, l'hôtel est dans leur jardin, des caméras de surveillance sont installées dans l'hôtel afin de pouvoir être sans cesse en contact avec mes compagnons et moi. Comme cela, lorsque l'un d'entre nous a un petit coup de cafard... Maïté qui n'est pas avare pour distribuer des câlins, vient nous réconforter et même nous prendre en photos afin de les publier sur Facebook afin que nos parents, qui pour la plupart, j'en suis persuadé ne sont pas aussi bien logés que nous. Ils sont donc rassurés !

     

    Félix vous présente le Cat's Hôtel Lodge

     © 2020 Cat’s Hôtel Lodge

    Félix vous présente le Cat's Hôtel Lodge

     © 2020 Cat’s Hôtel Lodge

    Félix vous présente le Cat's Hôtel Lodge

     © 2020 Cat’s Hôtel Lodge

     

    Personnellement, la dernière fois que j'y suis allé, c'est à dire en janvier 2020, lorsque j'en suis revenu... j'ai eu un petit coup de blues.

    Je cherchais les copains que je m'étais fait, je tournais en rond, je miaulais afin d'entendre leurs réponses mais sans succès ? Mais ce n'est pas grave car je les retrouverai la prochaine fois !

     

    Et en période de fêtes, Maïté décore l'hôtel.
    C'est joliiiii !!!!

    Félix vous présente le Cat's Hôtel Lodge

      © 2017 Cat’s Hôtel Lodge

    Félix vous présente le Cat's Hôtel Lodge

      © 2018 Cat’s Hôtel Lodge

     

    Et voici l'adresse exacte :

    Cat's Hôtel Lodge
    Rue du Nouveau Monde
    6240 Farciennes
    Belgique
    Tél. : 0473 18 62 82

    Qu'est-ce que je suis bien ICI !

    (pour voir le site officiel, cliquez sur "ICI")

     

     

     

     

    C'est jour de fête aujourd'hui pour Félix !

     

     

     

           

    « 16/07/23 - Stop ou Encore / BonusJane Birkin »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:35

    Bonjour Fred,

    En voilà une bonne idée !

    Espérons que ça évitera d'irresponsables abandons pour cause de vacances.

    Bon après-midi,

    Sosolune

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:52

    Bonjour Fred, wahou et bien super cet hôtel pour chat, tu as bien fait d'en faire la pub les chats ont bien heureux et je vois que Félix est content d'y aller c'est bon signe.

    3
    claudine54
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:31

    très sympa mais c'est  loin la Belgique, pour notre GrisouGrisou  a fait sa chasse Dsc02564 et nos poules nous avons un ami qui vient demeurer à la maison le temps de nos absences et nous emmenons avec nous mes 5 titous Dimanche 16 juillet 2023 Ub08UIPaQk8KckIqnePKV5oonTc

    4
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:08

    Moi je trouve que ce sont des services qui doivent exister.Certes ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais nos amis de compagnie méritent eux aussi d'être bien traités car l'abandon est quelque chose d'innaceptable

    Bonnes vacances.

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:10

    Je parcours ton blog et je n'ai pas résisté à cet article avec Félix en photos, ton chat est trop beau !

    Quelle bonne idée cet hôtel pour chats. Nos amis félins ont bien droit à cela, après tout. Il y aussi des bars à chats.

    6
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:01

    Coucou Fred, 

    Là, c'est vraiment génial  mais il n'existe pas partout ce genre d'établissement. 

    En attendant  à cette période, combien d'animaux sont abandonné...

    Cela m'écœure au plus haut point. 

    Bonne journée..

    Bizouilles d'Marinette..

    7
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:57

    eh oui il y a des chats heureux  même sans leurs maitres !!   miaou miaou   A+  

    8
    Marianna
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:17

     Super Hôtel !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :