• Fantasie Impromptu in C-sharp Minor Op.66 of Chopin par Jonah Ho

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 14:06

    Comment ne pas tomber sous le charme du merveilleux talent de ce petit garçon de 5 ans ? Trouvé par hasard à l'instant sur YouTube.

    2
    Marianna
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:28

    Ca promet !!! quel génie !!!

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:31
    missfujii

    EXCELLENT ! Merci du partage. Mais a - t -il droit à une enfance ?

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:40

        Aah.... C'est une bonne question ! Ce talent est-il exploité de plein gré par l'enfant et donc ressent-il toujours du plaisir ou ce don est-il exploité par ses proches afin d'en faire un futur Mozart ? J'espère pour lui qu'il s'agit de ma première proposition... Maintenant, il peut très bien commencer sa jeune carrière dans du Classique et se diriger ensuite vers un autre style de musique. C'est parait-il ce qui est arrivé à Michel Polnareff. A suivre donc !

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:43

    un vrai prodige mais ce qui me surprend son âge au moment de cette vidéo car je viens d'en voir une autre a 8 ans

    bises amicales

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:17

        Aah bon ? En fait, j'ai repris le commentaire indiqué en-dessous de la vidéo sur YouTube donc ??

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:09

    Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre le tien et bien sûr ce jeune prodige. Il a un don c'est clair et il ne pourra que s'améliorer.Un grand artiste en devenir.

    Très bon week end. Je m'inscris à ta NL !

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:44

        Merci de ta visite. Bon dimanche. J'irai moi aussi m'inscrire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :