• Cascade de feu au Yosemite

     

     

      Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours habité à la périphérie
      ou en ville. 
    Alors dès que c'est possible, j'apprécie la campagne et ses
      petits villages, les randonnées en forêt, les promenades le long d'une
      rivière ou en bord de mer...

      Cette admiration de la nature fera donc l'objet d'une nouvelle rubrique.
      Ce sera également mon coup de coeur d'aujourd'hui !

     

     

     

     

       Cette vidéo m'a donné l'idée de cette rubrique.
       Mais je l'aime également lorsqu'elle n'est pas aussi spectaculaire.

       "Plus on s'émerveille devant la nature, plus elle nous offre ses
        merveilles" - (Virginie Polissou)

      

    « La "Journée mondiale de la radio", c'était hier !Mon premier défi du 17 02 21 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 08:44

    Coucou Fred ! Je découvre mais que c'est beau !

    Bises bonne journée !

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 09:10
    Bonjour Frédéric moi j'ai toujours vécu à la campagne et je ne pourrai pas vivre en ville car j'adore la nature .et j'ai la chance d'avoir des grandes forêts et chemins de randonnée.je te souhaite une très belle journée
    3
    Mardi 16 Février 2021 à 09:51

    Quand les éléments naturels se marient pour notre plus grand plaisir. C'est beau

    Bon mardi

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 12:32

    J'ai visité ce parc en 1994 mais je n'avais pas vu (il y a trop à voir !!) ce spectacle ?

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 13:17

    bonjour Fred , waouh mais c'est magique de voir ça  une particularité de la nature que je trouve magnifique +++  merci pour ce partage bel am  A+

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 15:37
    Renée

    ce doit être féerique de la voir sous cet aspect. bonne journée

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 16:18

    jour 

     c'est trés beau , la nature  il n 'y à que cela d evrai ...

     je n 'ai jamais vécue dans une grande  ville , je ne pourrais pas , pour moi il faut la mer ..

     ( j ai été   quelques fois à Paris , je n 'y reviendrais plus  , car  chaque  fois je reviens malade sur  ( mes gréves ) 

     à paris   je vomit , et je ne peut pas respirer  je ne bluffe pas c'est la vérité )

     je suis  habituée  au vent et  aux éléments , par contre à la campagne je suis trés bien 

     bonne fin d ejournée 

     kénavo

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:28

    Bonjour Fred, c'est magnifique la nature nous offre de beaux spectacles mais quand elle se déchaîne il faut faire attention elle peut être dangereuse. ces coulées de lave  sont superbes. Un beau partage, merci. Bonne journée.

      • Mercredi 17 Février 2021 à 10:37

        Alixia31, tu n'as bien lu le commentaire... car il ne s'agit pas du tout de lave, mais de l'eau qui prend cette couleur à une période bien déterminée !

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:27
    missfujii

    Merci pour ce beau partage

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:54

    Bonjour fredo , voila concernant ta demande C'est tous ce que j'ai plus ou moins réussit a faire le résultat sur ce lien Clique sur ICI

    Bonne fin de journée

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 16:04

        Un grand merci à toi Manola, c'est au-delà de mes espérances !
        Elle est vraiment superbe !

    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 16:09

    J'ai laisser un petit mot pour Dalila  sur notre site de cadre pour lui demander si elle peut corriger les imperfections , bonne fin de journée 

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 18:36

        Eventuellement ? Si Dalila pouvait me trouver un téléviseur "Vintage" en faisant la même chose que toi ? Sinon celui-ci me convient très bien ! Encore et encore un GRAND merci à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :