• 14/01/22 - Stop ou Encore ?

                        Je voudrais votre avis à propos du jeu.

                        A l'origine, si mes souvenirs sont exacts, le nombre de propositions étaient tout de même limité,
                        mais je ne sais plus à combien de chansons ? Voulez-vous que l'on joue de la même façon ?
                        Et donc, je propose 7 jours pour une semaine complète.

                        OU

                        Nous poursuivons le jeu tant qu'il y a des votes "ENCORE" à condition bien entendu qu'il y ai
                        un minimum de 5 votes ! Cette façon de jouer nous permettrait par la suite de créer une sorte
                        de Hit-Parade. Je comptabiliserais le nombre de chansons par artiste.

                        Qu'en pensez-vous ? En plus de votre vote, j'attends votre avis ?

                        Pour l'heure, à part un vote, le "ENCORE" est toujours d'actualité pour Françoise Hardy.

     

     

     

    TEST 4

     

    Cinquième jour
    pour

    FRANCOISE HARDY

    le titre :
    "Tous les garçons et les filles"

     

     

     

     A vous de voter maintenant !  

     

     

    @Forever2021

     

    « Après une nuit de gel15/01/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:08

    Encore ! oui une bonne idée de limiter cela donnera une occasion peut être de découvrir des artistes oubliés mais encore pour Françoise Hardy j'adore

    bises amicales

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:25

    Coucou Fred,

    Et bien je vote encore;

    Passe une bonne journée.

    Bise -violette

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:34

    Au tout début c'était 7 chansons après il me semble que c'est passé à 5...

    Pour celle-ci, je vote "ENCORE"

    BISOUS

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:40

    BONJOUR FRED

    ENCORE 

    CELLE LA S'EST MA PREFEREE

    ELLE A DU SUCCES 57ME JOUR 

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:47

    bonjour 

     Françoise  Hardi   je ne m 'en lasse jamais  , 

    cette chanson je la connait par coeur                               je vote pour cette chanson 

     kénavoFred 

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:10

    bonjour Fred, celle-ci que de beaux souvenirs je l'ai chanté je connaissais les paroles par cœur et je la jouait au piano alors oui ENCORE

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:18

    Je vote pour cette chanson Fred

    bisous

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:50

    Un succès indiscutable parmi les chansons de cette artiste sympathique de ma génération.Je me rallie à la majorité.

    Bon week dn

    9
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:50

    bonjour Fred , moi j'aime cette chanson de Françoise +++    merci beau weekend a+   ps  :   on était en été  hi hi   j'ai marqué  fin juillet  

    10
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 12:26

    Bonjour Fred, 

    C'est bien ton jeu,

    Bon week-end à toi

    Amitiés

    M@rie

    11
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:41

    Bonjour Fred, 

    je suis d'accord avec toi pour laisser la chance aux autres chanteurs mais c'est toi qui décide. 

    Là je dis ENCORE parce que je l'ai tant entendue dans ma jeunesse, mon frère la passait en boucle . 

    Passe une bonne fin de semaine, bisous, 

    Nadine

    Wool Glove, Label, Snow, Text Happy Weekend Stock Photo, Picture And  Royalty Free Image. Image 88608530.

    12
    Marie-France
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:50

    Bonjour

    ENCORE. J'aimerais que l'on poursuive tant qu'il y a des Encore.

    13
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:03
    14
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 16:47

    J'allais mettre " STOP " justement car je trouvais dommage de n'écouter que Françoise même si j'aime beaucoup .A mon avis comme tu le demande hi hi hi pas plus de 7 jours me parait raisonnable .

    Bises bon vendredi !

    15
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:09

    encore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :