• 15/01/22 - Stop ou Encore ?

                        Suite à certaines réponses... car tout le monde n'a pas répondu à mes interrogations
                        je pense que je vais me limiter à 7 jours par artiste. 
                        En fait, comme l'émission d'origine.... si mes souvenirs sont exacts ?
                        D'ailleurs, quelqu'un avait confirmé mes dires...

                        De plus, afin que ce jeu ne lasse personne, il est préférable je pense de se renouveler.

                        Mais pour l'heure, le "ENCORE" est toujours d'actualité pour Françoise Hardy.

     

     

     

    TEST 4

     

    Sixième jour
    pour

    FRANCOISE HARDY

    le titre :
    "J'écoute de la musique Saoule"

     

     

     

     A vous de voter maintenant !  

     

     

    @Forever2021

     

    « 14/01/22 - Stop ou Encore ?Vive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:14

    Encore !

    je ne connaissais pas celle ci et j'aime beaucoup

    bises amicales

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:15

    merci    , encore Françoise 

     bonne journée pour toi 

     kénavo fred 

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:22

    Bonjour Fred, en principe je ne passe pas le week-end mais là je viens pour le jeu. 

    Je dis ENCORE; bonne journée, bisous 

    Nadine

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:02

    Pour moi ce sera ENCORE Françoise Hardy je suis fan !

    BISOUS

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:41

    BONJOUR FRED

    UN AUTRE STYLE MAIS J'M AUSSI

    DONC POUR MOI S'EST ENCORE 

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:38
    7
    Marie-France
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:49

    Bonjour

    ENCORE.

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:46
    Renée

    du cou vivement le suivant....Mais si tu met 7 jours a quoi sert de voter? Bisous doux weekend

      • Dimanche 16 Janvier 2022 à 08:07

        Le vote est nécessaire. Rappelles-toi le premier artiste que j'avais publié (Plastic Bertrand), vous n'avez pas aimer à une grosse majorité... alors, inutile de poursuivre avec celui-là et donc je suis passé à Françoise Hardy. 

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:38

    ENCORE ! 

    10
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:55
    missfujii
    j'aime bien cette chanson Allez encore
    11
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:28

    ENCORE

    Mais j'avais mis hier ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :