• 12/01/22 - Stop ou Encore ?

                        Je pense qu'un petit rappel s'impose à propos du bon fonctionnement du jeu.

                        Vous pouvez, bien entendu, mettre un commentaire concernant la chanson du jour ou même
                        à propos de la chanteuse. Même une anecdote personnelle... si vous le voulez ?
                        Mais, ce qu'il est INDISPENSABLE d'indiquer, c'est votre choix : "STOP" ou "ENCORE".
                        Car, les petits mots bien sympathiques que vous me mettez, ne m'indiquent pas que vous voulez
                        réentendre l'artiste ??? Merci de votre compréhension.

                        Bien sûr, à une écrasante majorité, le "ENCORE" est toujours d'actualité pour Françoise Hardy.

     

     

     

    TEST 4

     

    Troisième jour
    pour

    FRANCOISE HARDY

    le titre :
    "Le temps de l'amour"

     

     

     

     A vous de voter maintenant !  

     

     

    @Forever2021

     

    « 11/01/22 - Stop ou Encore ?13/01/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:02

    Bonjour cher Fred,

    C'est une bonne idée ce jeu mais je manque de temps pour le faire, désolée. Sans mauvaise volonté rassures-toi.

     

    Passes une bonne journée, bisous amicaux

    Florence  

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:14

    Bonjour Fred, 

    et bien là je dis ENCORE; j'aime beaucoup cette chanson. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine 

    Gifs animés de l'hiver - MCreations

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:41

    Encore pour Françoise Hardy, j'aime beaucoup !

    Bonne journée à toi Fred.

    Bise -

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:24

    Tu sais Fred j'aime tout le répertoire de Françoise Hardy pour moi ce sont de belles perles ces chansons.

    Bisous

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:26

    L'amour toujours

    une fois encore.....

    Bonne journée

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:18

    Bonjour et ENCORE !

    signcath

    bises

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:21

    ENCORE, ENCORE, et ENCORE

    Tu me l'as mis en tête j'en ai pour la journée, je ne m'en lasse pas.

    Bisous bonne journée

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:04

    BONJOUR fRED? 

    encore 

    J'aime beaucoup la chanteuse et ses chansons

     

    pour la réponse chez moi peu importe le support du moment que s'est noir et blanc avec l'explication ou elle a été prise ou s'est ou quoi ? 

    bon après mid

    bises

    9
    Marie-France
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:42

    Bonjour

    ENCORE.

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:26
    Renée

    J'aime bien mais envie d'entendre autre chose alors stop. Bisous douce journée

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:01

    ENCORE...

    12
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:42

     " ENCORE " et le file smile

    13
    Mesloise
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 21:33

    Bonsoir Fred !   Encore ! Ce n'est pas mon époque , mais c'est sympa à écouter !

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:11

    ah mais j'ai loupé ton stop et encore !   et moi c'est encore hi hi hi  merci j'aime  ça rappelle des souvenirs de jeunesse  hi hi  a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :