• 10/04/22 - Stop ou Encore / Bonus

                        Après une semaine de gros succès depuis l'arrivée de ce jeu, Barbra Streisand est l'artiste qui a                                remporté le plus de votes positifs et à l'unanimité.

                        Et donc en ce dimanche, c'est le jour des bonus qui seront plus nombreux !

                        Merci pour votre participation et à dimanche prochain pour un autre artiste.

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS

    Premier duo :
    "Till I Loved You" avec Don Johnson

     

    Deuxième duo :
    "Tell Him" avec Celine Dion

     

      

    Troisième duo :
    "Guilty" avec Barry Gibb
     

     

      

     Quatrième duo :

    "Horray for Love" avec Judy Garland

     



     Bonus des bonus :
    Quatuor :

    "The Music of the Night" avec Il Divo

     

    @Forever2021

     

    « Vive le DISCO !Le lundi c'est sourire ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:58

    Avec Judith Garland v'est un morceau culte

    Merci pour ta proposition !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 08:59

    Coucou Fred ! Je me suis régalée avec Barbra et merci pour ces bonus avec des duos .

    Bises bon dimanche !

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 09:00

    Merci Fred pour ces doux moments...Encore.

    Bon dimanche

    bisous

    4
    Dimanche 10 Avril 2022 à 10:54

    Bonjour Fred 

    Je viens de passer un bon moment en écoutant ces duos, merci 

    Bon dimanche 

    5
    Dimanche 10 Avril 2022 à 13:41

    l

    BONJOUR FRED

    le 3ème duo je l'ai sur l'album WOMEN IN LOVE 

    le les adore tous ces duos et ce quatuors

    tous de belles voix

     

    DONC POUR MOI COMME JE TE L'AI DEJA DIT POUR ELLE CE SERA TOUJOURS ENCORE 

    BON DIMANCHE

    BISES

    6
    Dimanche 10 Avril 2022 à 21:44

    Bonsoir Fred, j'aime entendre Barbra Streisand, peu importe dans quel duo.
    Bisous et bonne soirée
    Allison

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:31

     merci FRED   pour toutes  tes recherches 

     jen 'en connaissait pas beaucoup 

     kénavo  bonne journée 

    8
    Mardi 12 Avril 2022 à 14:28

    J'aime beaucoup le duo Céline Dion et Barbra Stresand.J'ai écouté avec plaisir. merci

    9
    Marianna
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:08

    Que de belles voix , un régal pour les oreilles ! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :