• Vous souvenez-vous ?

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:03

    Coucou Fred, 

    Hooo que oui je me rappelle, même si j'étais toute jeune..

    Que je regrette que ce temps soit passé si vite..

    Tu as fais ressortir  cette époque sur un beau cadre.

    Bonne journée. 

    Bizouilles d’Marinette. 

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:01

    Bonjour Fred. Voià des photos dont je ne me souviens pas du tout du style. J'étais mariée de puis peu et avais une petite fille  donc peu intéressée  par les magazines.. C'est ta collection ?

    Bonne journée

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:53

        Non, ce sont des images trouvées sur le net pour alimenter ma rubrique

    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:09

    Coucou Fred !

    Oui je me souviens hi hi hi ...

    Bises bonne journée .

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:35

    Oui Fred, j'ai parfois la nostalgie de ces années là, la vie semblait moins difficile

    qu'à l'heure actuelle.

    Bon mercredi;

    Bise -violette

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:10

    Bonjour Fred, que de souvenirs tu fais remonter là! la coupe de cheveux terrible de l'époque, les pantalons pattes def merci pour ces souvenirs heureux.

    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:16

    oui je m 'en souvient trés bien 

     disons   que  j 'étais un peu coiffée  comme la quatre  

     et je portais   du jeans   toujours d ailleurs rires 

     kénavo Fred 

    7
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 15:19

                                                                      Bon Après-Midi en ce Mercredi 19 Octobre

                                                                             C'est bien de se souvenir de notre JEUNESSE

                                                                            pour récapituler et rassembler tout cela en Mémoire

    Je viens aussi te remercier pour ton commentaire sur le billet de MARC LAVOINE (sur les  chansons choisies dans sa carrière de chanteur)

    et qui continue tout de même

    Amitié Sincère

    Jean

    8
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:56

    Ah souvenirs souvenirs c'était un temps où il y avait de la solidarité, je me rappelle avoir mis des jupes courtes, des bottes hautes, des pulls moulants et de larges ceintures, et j'avais cinq  enfants  en 1972, bonne soirée, amicalement.

    9
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:53

    L'époque où je me suis marié et où l'on était heureux. On vivait mieux et avec moins de soucis....

    Bon jeudi

    10
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:19

    Je me souviens très bien et quand je regarde aussi bien le mobilier que les vetements cela me fait tout drole, quelle évolution et pourtant j aimais le look de ces folles années 

    Merci Fred et bonne journée

    Bisous d amitie

    11
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:16

     

    J'aime trop ces années colorées !

    Bonne fin de semaine,

    Bises,

    Sosolune

    12
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 14:23

    C'était les bonnes années. l'insouciance était là .....

    Malheureusement tout est allé trop vite.
    Bises de belle journée

    13
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:48

    Oui je me souviens bien de cette mode.

    J'avais les cheveux longs et je me coiffais comme ça.

    Mais quand on regarde bien, les chaussures reviennent aec des grosses semelles.

    Belle époque, moins de souci

    Bisous bonne soirée

    14
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:54

     une époque bien cool .... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :