• Vive le DISCO !

        Dans ma jeunesse, le jour de sortie était évidemment le samedi soir.

        Aussi, j'ai voulu vous faire revivre cette époque afin de vous faire (re)découvrir les tubes
        de mes années où comme Travolta dans son célèbre film "La Fièvre du samedi soir", je mettais
        un temps fou à me faire "beau" pour aller danser... 

        Un ou plusieurs groupe(s) ou chanteur(euse) seront présenté(e)s chaque samedi avec ses tubes
        les plus connus !

     

      

     

     

     


    DANSEZ MAINTENANT

    AVEC

     

    BARRY WHITE

    Vive le DISCO !

     

    Bien sûr, cet artiste est toujours en tête des Hit-Parade

    et à chacune de ses chanson, les gens sont tous 

    présent sur les pistes de danse des discothèques.

    Le titre de cette semaine :

     

    "Baby, We Better Try To Get It Together"

     

     


    Le groupe suivant, je vous l'ai déjà publié ici,

    il y a peu de temps et connait encore un succès.


    Je vous publie ici la version longue.

    Et qui sait ? Comme ces jeunes aurez-vous envie de danser ?



    En voici le titre : 



    "Nice 'N' Naasty"


    Le nom du groupe :  



    THE SALSOUL ORCHESTRA


    Vive le DISCO !

     




    Et on retrouve un groupe qui collectionne les tubes.

    Et déjà présenté ici également.

     

    Place donc à la musique ! 

     

    Bien sûr, je veux parler de : 



    BONEY M


    Le titre : 


    "Belfast"

     

    Vive le DISCO !





    Le groupe suivant est beaucoup moins connu.

    Je vous en ai également parlé.

    C'est un parfait exemple de mélange entre

    le funk et le disco.



    Le groupe se nomme : 



    THE RIMSHOTS 


    Et le titre de la chanson : 

     

    "Super Disco"

     

    Vive le DISCO !

      


    En cette fin des années 70, un genre coexiste toujours

    et résiste envers et contre tout au disco,

    bien entendu, je veux parler du slow.



    BONUS



    Et l'artiste que j'ai choisi ce soir n'aura pas fait

    une grande carrière mais mérite tout de même de ne pas être oublié.

    Voici donc :

     


    YONI



    Dans son titre :

    "Je ne veux que toi" 

     

    Vive le DISCO !

     

     

     

    « 12/03/22 - Stop ou Encore ?13/03/22 - Stop ou Encore / Bonus »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 20:19

     Stop ! smile Je rigole bien sur mais une habitude cette semaine . J'aime ce que tu nous propose par contre Yoni ??? Ne me dis rien du tout .

    Bises bonne soirée disco bien sur !

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 23:02

    ah il etait beau yoni je me souviens ... 

    boney M j'adorais ma préféré daddy cool et raspoutin.. 

     

    3
    Dimanche 13 Mars 2022 à 09:32

    BONJOUR FRED

    WOUAW BARRY WHITE MON PREFERE

    BONEY M J'AIMAIS BIEN AUSSI

    PAR CONTRE LES AUTRES NE ME DISENT RIEN

    EXCELLENT DIMANCHE 

    BISES

     

    4
    Dimanche 13 Mars 2022 à 10:42

    Barry White, je l'écoute souvent, Yoni ne me dit rien ...

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 11:45

    J'adore cette période Disco et j'aime beaucoup Michel Sardou , merci pour ton passage chez moi, c'est sympa, !

    ETIQUETTE AUTOCOLLANTE "BON DIMANCHE"_5005 |

    6
    Monica-breiz
    Dimanche 13 Mars 2022 à 13:40
    Monica-breiz
    Bonney M aussi pour moi, je ne connaissait pas Yoni Bon dimanche Fred
    7
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:46
    Renée

    Yoni je n'avais jamais entendu...des aire de M. Brandt....bon dimanche bises Renée https://envie.ch/

    8
    Marianna
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:05

    Ha ! javais oublié Yoni !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :