• Une artiste d'Ukraine

     

     
        
    Trouvée par hasard sur Facebook 
    © Vera Kavura, artiste peintre ukrainienne contemporaine.
                         

     

    Ce sera mon coup de coeur de ce matin !

     

     

     

    « 18/05/23 - Stop ou Encore ?19/05/23 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:38

    Voila un belle toile.Elle célèbre le printemps et je pense est porteuse d'un espoir de paix.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:42

    Joli bouquets d'iris, j'aime cette fleur elle est vivace et repusse  toutes les années, bon choix, bon jeudi avec Félix.

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:30

    Coucou Fred ! J'adhère à ton coup de cœur on dirait une photographie c'est troublant même .

    Bises bonne journée ! 

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:51

    Coucou Fred,

    J'aime beaucoup ce bleu profond. Il me fait penser à la couleur des gentianes acaules que je trouve en montagne.
    Une belle gravure.
    Douce journée à toi.

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:16

    Volià un beau tableau, bravo à cettte artiste, merci Fred pour ce partage.

    Bon jeudi.

    Bisous

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 14:21
    Renée

    Très belle trouvaille que celle-ci. Bisous ravie de te retrouver 

    7
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:47

    Coucou Fred, 

    Vraiment joli ce coup de cœur, j'adore. 

    Merci pour ton commentaire, et franchement je pensais que tu m'avais oublié à cause du problème que j'ai chez toi,car avec ma tablette et mon téléphone, je ne vois plus rien de centré, alors qu'avant aucun problème. 

    Sur mon ordinateur, tout est ok, mais je ne m'y met pas souvent à cause de ma colonne vertébrale, pas toujours facile la vie..LOL..

    Je ne t'ai pas oublié non plus, je suis toujours fidèle aux ami(e)s, virtuels et réels, malgré mes absences parfois..

    Et comme toi, je ne comprenais plus rien. 

    Bonne fin de journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:23

    bonne fête de l'ascensionet bon et long week-end je viens de finir le kinépour mon genou et voila un autre problème j'ai ete passéun scanner pour mon dos me voila avec une scoliose et plusieurs disques usés mon mari est en train de me chercher un fauteuil chauffant et massant avec le siege qui bascule en avant et en arriere en ce moment je ne peux plus rester assise marre de tous ses problemes de santé depuis tant d'années j'espere que vous comprendrez si je ne passe pas sur vos blogs moi qui suis si fidèles mais en ce moment ce n'est plus possible bien sur que je passerai  a l'occasion 

    je vous fais des gros bisous 

    joelle 

    merci aux personnes qui continuent a passer sur mon blog  mon mari continue a mettre des tubes pour vous 

    9
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:02

    merci de ce moment si beau dans l'art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :