• The Vampire Diaries

     

     

     

    Mon avis :

    Un peu plus ancienne, cette série m'avait également captivée.

    Ici il s'agit de fantastique, bien sûr ! Rien à voir avec ce que je vous ai présenté précédemment. Si vous ne supportez pas la vue du sang, abstenez-vous de la regarder vu qu'il s'agit d'une adaptation de la série littéraire Journal d'un vampire de L. J. Smith.

    Par contre, si vous avez aimé la saga Twilight, vous devriez apprécier, mais ça reste tout de même plus saignant... La série a tellement remporté de succès, qu'on lui donnera deux spin-off : The Originals et Legacies.

    (Pour les non-initiés, un "spin-off" est en fait une série dérivée. En ce qui concerne The Originals, l'histoire est parallèle à la première, tandis que concernant Legacies, l'histoire se situe après Vampire Diaries)

     

    Vampire Diaries

    Paul Wesley et Ian Somerhalder
    incarnent Stefan et Damon Salvatore

     

    Résumé :

    Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

     

    Acteurs principaux :


    Vampire Diaries

    Nina Dobrev 

    Vampire Diaries

    Steven R. McQueen

    Vampire Diaries

     Kat Graham

    Vampire Diaries

    Candice King

     Vampire Diaries

     Michael Trevino

     Vampire Diaries

    Joseph Morgan

     

     

    Pour votre info :

    Série américaine de 8 saisons en 22 épisodes de 42 minutes à l'exception de la dernière qui comporte 16 épisodes.
    Titre français : Vampires Diaries
    Créateurs : Julie Plec et Kevin Williamson, d'après la série littéraire Journal d'un vampire de L. J. Smith.

    Scoop :

    Le comédien Steven R. McQueen n'est autre que le petit-fils du très célèbre Steve McQuenn.

     

     

     

     

     

     

    « Je ne suis pas celui ou celle que vous croyez !Un arbre... oui, mais quel arbre !!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:23

    Salut Fred, moi j'ai vu la série et j'ai adoré, je ne sais s'il y aura une suite

    Passe une belle journée de jeudi

    Bises

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:50

    Coucou Fred

    Merci beaucoup pour avoir changé la taille de la police

    si je puis me permettre c'est encore bien petit pour la rédaction des messages!

    Mais ça va!

    Pas pour moi les vampires, je n'aime pas pas du tout.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marjolaine

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:07

    Bonjour Fred

    Perso, c'est pas ce que je préfère, mais ma petite fille de 21 ans elle adore.

    Bonne journée

    Bise

     

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:28

    Bonjour Fred,

    Moi aussi, perso, je n'apprécie pas du tout mais il en faut pour tous les goûts !

    Bon jeudi. Bise -violette

    Merci également d'avoir changé la taille de la police, pour moi aussi ça va !

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:44
    Renée

    Jamais été attirée par cette série.  Bisous bisous

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 18:11

    moi non plus , je ne suis pas très attirée par ce genre de film 

    bisous

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:25

    Coucou Fred ! Mes enfants ont regardé cette série  ,ils étaient fans .

    Bises bon Jeudi !

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:34

    Bonjour Fred,

    Il est bien ton article.Comme je te l'ai dis je n'aime pas les films "Twilight", j'adore d'autres films de vampires.

    Pas mal de gens n'aiment pas les films sur les vampires, pourtant il y a plus sanglant ! Je déteste les films d'horreur gore et ceux avec des zombies.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux

    Florence 

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:41

    Bonjour Fred, je n'aime pas trop les films de vampire ils ne m'attirent pas, la peur peut être? Hihihi Bonne journée.

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:17

    Bonjour fred

    J'ai adoré cette série, superbe bien joué

    et tu suspense

    Bel article

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:15

    Merci pour ta visite Fred

    Bel après midi

    12
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:54

    Bonjour mon ami ah cette série ma fille regardé elle était fane  moi bof 

     il y a d'autre beaux films que je préfère surtout le romantisme chacun ses gouts 

     bon weekend  bises

    13
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:09
    missfujii

    Une série que je ne connais pas, 8 saisons, j'ai peur que ce soit chronophage, si je commence à la regarder


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:28

    J'ai préféré true blood

    @+

    15
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:11

    J'ai bien aimé, mais j'avoue avoir préféré la spin off "Les Originals". 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :