• Stars des années 20

             

            Avant de poursuivre ma chronique qui, je vous le rappelle était composée de :

                     Partie 1 : L'avant Pin-Up / Partie 2 : Les années 20 / Partie 3 : Les années 30

    (Je vous ai remis les liens si vous les avez manqués)

           Voici quelques exemples de stars ou de starlettes qui inspirèrent les auteurs de ces dessins.

            (Mais au passage, j'aimerais remercier la sympathique Frane chez qui, j'ai trouvé le décor idéal pour cette
            galerie et cela via son blog http://graphic-art.eklablog.net/)

     

    Stars des années 20

    Mae Murray (1889 - 1965)

    Stars des années 20

    Mary Pickford (1892 - 1979)

    Constance Talmadge

    Constance Talmadge (1897 - 1973)

    Betty Compson 

    Betty Compson (1897 - 1974)

    Stars des années 20

    Gloria Swanson (1899 - 1983)

    Stars des années 20

     Phyllis Haver (1899 - 1960)

    Stars des années 20

      Gladys Walton (1903 - 1993)

    Stars des années 20

     Joan Crawford (1904 - 1977)

     Stars des années 20

    Lili Damita (1904 - 1994)

     

     

     

     
    « Deuil nationalMontgomery CLIFT »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:52
    missfujii

    Ces photos sont superbes

    2
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:02

    Je te souhaite une bonne fête nationale , calme vu les circonstances ! 

     triste fête !!!  Une pensée pour tous ceux qui sont dans la détresse 

    bisous

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:40

    Bonjour Fred

    j'ai trouvé une astuce pour t'écrire un commentaire

    j'écris mon commentaire dans mon bloc notes et je fais un copier/coller

    plus facile pour moi. Et pas obligée d'écrire en majuscules.

     

    Ah les années 20, une période de sortie de guerre

    les gens étaient tout à la fête 

    les femmes deviennent très coquettes plus élégantes plus exubérantes

    maquillage des yeux lèvres très rouges coiffures à crans, robes près du corps

     

    On remarque  plus la féminité chez les femmes

    bel article et une belle palette de jolies femmes de l'époque

     

    Bonne fête nationale

    amicalement

    LILI

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:24

    Bonjour cher Fred,

    Intéressant article sur ces stars des années 20, elles avaient un beau visage.

    Je serais en pause dès demain (prévu dans mon blog demain). Mes articles se posteront tous les jours (programmés d'avance), je reviendrais sur les blogs lundi 9 août.

    A bientôt

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:39

    bonjour Fred, 

    De jolies photos, j'aime bien . 

    Passe une bonne fête nationale même si ce n'est pas dans les mêmes circonstances. 

    Bisous, 

    Nadine

    Articles de gnagna478 taggés "bonne journée a tous et toutes" - Page 9 -  Mon petit monde - Skyrock.com

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:35

    De  belles femmes mises en valeur par de jolies photos, bonne journée de fête nationale malheureusement endeuillée.

    7
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:46

    Toutes jolies ces dames Fred...merci pour ta réponse sur mon texte...bonne journée.

    Arlette

    8
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:01

    Re-bonjour Fred,

    Je suis en pause dès demain... je reviendrais sur les blogs le lundi 30 août. 

    A bientôt

    Bisous amicaux

    Florence

    9
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:34

    les années 2o , les années folles   je crois 

     elles étaient jolies  ces stars quelle charme 

     bonne  fin de  journée 

     kénavo fred 

     (bonne fête nationale  je crois ? )

    10
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 17:39

    Coucou Fred ! Sympa ces photos de stars des années folles mais j'aurais aimé un peu d'homme non? Il y en avait à l'époque ?wink2

    Je te souhaite une bonne fête nationale même si la Belgique a été bien éprouvé ces dernier temps .

    Bises 

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:50

        Sans doute... mais, ce n'est pas le sujet de ma chronique puisqu'il s'agit des Pin-Ups. Des photos sur des hommes, tu en trouveras dans mon autre rubrique qui concerne le cinéma (sujet plus spécifique !). Merci pour notre fête nationale, mais je n'ai guère le coeur à cela cette année...

    11
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 07:52

    Bonjour Fred,

    Je ne connais aucune de ces artistes  mais ces photos sont sympa, merci pour le partage.

    Bon jeudi-

    Bisous -violette

    12
    Marianna
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:36

    Bonjour cousin ! j'ai enfin pris un peu de temps et j'ai découvert cette magnifique galerie de photos de stars simplement magnifique !!!!!! merci !

    13
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 18:06

    Merci pour la Croatie où tu es allé et tu as  apprécié, il y a une actrice que j'aime beaucoup, c'est Audrey Hepburn reconnue parfaite, bonne soirée.

    14
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:53

    Superbes ces femmes on voit bien la différence avec maintenant, une belle époque.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :