• Rêve ta vie en couleurs...

                          J'adhère totalement au conseil de cet enchanteur qu'était Walt Disney.

                          Dans cette rubrique, pas d'autres citations mais uniquement des photos qui 
                          m'apporte de l'émerveillement. Certaines sont sans doute améliorées ? Peut-être toutes ?

                          Mais quand bien même, si ces artistes de la photo m'aident à rêver... Pourquoi pas ?
                          Et puis, de toute façon, la nature se suffit à elle-même pour être belle.

     

     

     

    Rêve ta vie en couleurs...

    Rêve ta vie en couleurs...

    Rêve ta vie en couleurs...

     

     

     

     

     

     

    « Jeux de mâts26/10/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:41

    Coucou Fred,

    Cette citation de Disney est la plus connue de ce grand Monsieur. Je l'ai mise sur mon blog il y a longtemps. Elle me parlait.
    Merci pour ces jolies photos. Les teintes sont saturées mais l'effet est là. Bisous de bonne journée

    2
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:26
    Renée

    superbe merci. bisous douce semaine

    3
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:47

    Coucou Fred

    De jolis clichés qui font du bien au moral, merci pour le partage

    "Vivons notre vie en couleurs" c'est pas mal non plus

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi je vais bien

    J'ai eu Céline ce matin, ça va elle garde le moral

    Non partons la voir deux jours, ça nous feras du bien à toute les deux

    On se retrouve bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    4
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:33

    C'est trop beau ,perso en ce moment je suis couleur d'automne .

    Bises à +

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 00:57

    Coucou Fred, 

    De très jolies couleurs et effectivement il vaut mieux voir la vie en couleurs, c'est quand même plus gaie. 

    Bonne nuit. 

    Bizouilles d’Marinette..

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 06:53

    Vraiment joli, il vaut mieux vivre sa vie en couleurs;

    Magnifique ces photos, merci Fred.

    Bonne journée.

    Bise -violette

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:35

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien cette citation de Walt Disney. Les photos sont superbes, cela fait du bien de les voir !

    Passes une bonne journée, bisous amicaux.

    Florence

     

    8
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:37

                                                                Bonjour mon très cher FRED

    Oui comme tu dis un article en complément sans doute de ton STOP

    Mais je te l'avais signalé que j'allais faire un Billet sur eux

    Et Féliciations aussi pour tes images et recherches dans tes TOP 

    BRAVO xc'est au TOP

    Merci pour ton appréciation aussi sur ce billet 

    Amitié

    Jean

    9
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 11:02

    Bonjour Fred

    C'est bien de rever sa vie en couleur, mais la vivre c'est ça le vrai bonheur ! Belles photographies.

    Bonne journée 

    10
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 11:25

    Jolies couleurs pour ces photos, bonne journée !

    11
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 16:28

    La couleur c'est la vie !

    Bonne soirée

    12
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:54

    Bonjour Fred, très belles ces couleurs on en a besoin en ce moment où l'automne prends ses couleurs grises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :