• Rêve ta vie en couleurs...

                          J'adhère totalement au conseil de cet enchanteur qu'était Walt Disney.

                          Ici, dans cette nouvelle rubrique, pas d'autres citations mais uniquement des photos qui 
                          m'apporte de l'émerveillement. Certaines sont sans doute améliorées ? Peut-être toutes ?

                          Mais quand bien même, si ces artistes de la photo m'aident à rêver... Pourquoi pas ?
                          Et puis, de toute façon, la nature se suffit à elle-même pour être belle.

     

     

     

    Rêve ta vie en couleurs...

    Rêve ta vie en couleurs...

    Rêve ta vie en couleurs...

     

     

     

     

    « 30/08/22 - Stop ou Encore ?31/08/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 13:16

    C'est juste ,en noir et blanc pour le passé

    Bonne journée

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 15:21

    Bonjour Fred,

    Belle citation et de magnifiques photos, la nature nous émerveille, merci pour ce partage.

    Bonne fin de journée. Bise amicale-violette

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 16:33

    j aime beaucoup la troisiéme  photo 

     bonne fin d ejournée 

     kénavo Fred 

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 16:55

    wouaww  superbes photos

    j'aime beaucoup

    bonne soirée

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 19:17

    Bonsoir Fred

    Superbes photos, un coup de coeur pour la dernière . 

    Bonne semaine 

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 20:22

    Mais elles sont très jolies ces photos....

    Bises. Aline

    7
    Mardi 30 Août 2022 à 21:15

    Coucou Fred, 

    Ben de moi je dirais,

    "Rêve ta vie et vit tes rêves ",

    ça c'est de moi tout cour..

    Normal il faut bien une touche de Marinette...hihihi....

    En attendant, de bien jolies photos, c'est toujours un enchantement, pis j'adore la troisième, même si elle sont toutes belles..

    Bonne fin de soirée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Mercredi 31 Août 2022 à 00:01

    Magnifique ! du plaisir pour les yeux

    Bonne nuit

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 02:19

    Est-ce que je rêve en couleurs ? Je ne suis pas certaine. J'admire souvent le coucher du soleil ou la lune ou les étoiles ! Un phénomène pourtant quotidien qui ne cesse de nous émerveiller, jour après jour !

    Je te souhaite une bonne nuit si c'est l'heure des braves !

    Bises,

    Soumeya

    10
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:58

    Bonjour cher Fred,

    Que de belles photos tu as choisi, j'adore ! Merci pour ce bon moment de rêve et de beauté, cela fait du bien.

     

    Passes une bonne journée, bisous amicaux. 

    Florence

     

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:34

    ah oui j'ai bien fait de cliquer car là j'aime +++++++++++++++++++++++ ces photos et reflets et recherche  ! , ce sont des photos en HDR  

    le top du top  merci pour le rève  ...  belle fin de semaine   A+

    12
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 10:18

    Cette citation est pleine de sagesse. Se tourner du bon côté et savoir voir les petites choses heureuses. Bises Fred.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :