• Parodie de chanson : "Tu t'laisses aller"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !
    Parfois, il arrive même que ce soit l'interprète d'origine qui se parodie lui-même.

     

     

    Parodie de chanson : "Tu t'laisses aller"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Non non vous vous trompez..c'est une peinture à l'huile..1964 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 07:33

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce billet musical. J'aime beaucoup Charles Aznavour. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 07:58

    Bonjour cher Fred,

    Je connais la chanson mais pas la parodie avec Michel Serrault que j'adore. Trop drôle ! he Merci pour ce bon moment d'humour pour bien commencer la semaine.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence 

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 09:21

    Ah le clip avec Serrault quel petit bijou ! J'ai aimé quel souvenir....

    Bonne semaine

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 09:22

    Hello

    superbe moment de parodie

    dont je me souviens

    merci pour cette nostalgie avec deux grands artistes

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 09:33

    Coucou Fred...J'espere que je ne t'ai pas manqué?...LOL

    Mais tu sais, pas tjrs facile avec mes blogs, et les fêtes qui s'ensuivaient.

    Pas mal ton blog...J'aime beaucoup.

    Merci de ta fidelité et groooos bisous

    Evy

     

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 09:39

                                                                           Bonjour mon Très cher FRED

                                                                    Bon début de semaine en ce 20 Février

                                                                    Bien vu sur le billet concernant Charles AZNAVOUR

                                                               Merci pour ton commentaire et explication concernant le billet

                                                               de Georges BRASSENS , sur les chansons selectionnées

                                                              Je viens de publier le billet concernant Jacques BREL

                                                             Je suis en train d'écrire celui de notre CLOCLO  

                                                              Amitié

                                                             Jean

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 10:06

    Bonjour Fred 

    Un bon moment d'humour; je ne me souvenais pas de cette parodie, j'ai bien aimé .Bonne semaine 

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 10:19

    Coucou Fred, 

    J'aime bien, mais je ne connaissais pas avec Michel Serrault..

    Merci pour ton passage. 

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 10:25

    bonjour Fred , merci pour Aznavour  la vrai  super  mais la parodie  là j'aime +++++++++++++++++  avec Serrault   un artiste qu'on aime +++++

    on a bien rigolés   hi hi hi hi hi    belle journée a+  

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 10:52

    Coucou Fred ! Je connaissais les deux versions j'aime .

    Bises  à bientôt !

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 14:49

    Bonjour et merci Fred, la parodie est super, je ne connaissais pas !

    Bon après-midi.

    Bisous-violette

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 14:57

                                                              Bon Après-Midi mon très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur le billet consacré à CLAUDE FRANCOIS

    En lieu et place des 9 Chansons proposées, j'en ai rajouté une autre

    COMME d'HABITUDE à la demande d'une de nos " Amies"

    Je te soushaite un bel après après-Midi en ce 20 Février "Comme d'Habitude"

    Amitié

    Jean 

    13
    Mardi 21 Février 2023 à 08:21

    BONJOUR fRED

    UN PETIT COUCOU EN PASSANT PAR MON PC

    MAGNIFIQUE PARODIE

    PAS FACILE POUR MOI DE VENIR METTRE DES COM'S CAR AVEC MON TRAITEMENT MA VUE EST TROUBLE 

    MAIS C'EST LA SEUL MEDICAMENT QU'IL EXISTE POUR ME SOIGNER 

    BON MARDI GRAS

    BISOUS

    LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :