• Ma photo préférée du 23 novembre

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine.

    Participation du 23 novembre

    "Périgord - La Roque-Gageac" 

     

    Ma photo préférée du 23 novembre

     

    A retrouver prochainement dans mon blog de voyages.


    "Les voyages de Fred"

     

     

     

     

     

    « 24/11/22 - Stop ou Encore ?25/11/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:05

    Coucou Fred ! Le Périgord m'évoque pleins de bonnes choses . Super bon choix .

    Bises bonne journée !

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:32

    Bonjour Fred

    Une très jolie photo d'un endroit que j'aime beaucoup, habitant le Lot je ne suis pas loin

    Je viens te souhaiter une belle journée, moi un peu angoissée ce matin.

    Mon mari est rentré hier à la clinique pour se faire opérer à 8h ce matin.

    L'attente va être longue, je ferais un article pour donner des news.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:15

    merci pour la photo dépaysente 

     d'un pays  que tu as surement visité 

     kénavo FRED 

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:09
    Renée

    superbe ce cliché j'espère que tu montrera plus sur l'autre blog. Bisous bisous

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:24

        Oui, bien sûr !

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:29

    J'adore ce coin j' i ai passée de superbes vacances 

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:30

    Bonjour Fred jolie ton choix ,cette région est belle j'y suis passé il y a quelques années  envahi par les Anglais mais ils ont bon gouts faut dire, hihihi Bonne journée.smile

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 07:41

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo que tu as choisi, je comprend ton coup de coeur.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux smile

    Florence 

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:27

    Jolie cette photo magnifiant le Périgord

    Bon week end

     

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:42

    Une photo carte-postale. C'est très beau.
    Bises Fred

    10
    Samedi 26 Novembre 2022 à 06:00

    Bonjour Fred,

    Très jolie cette photo, merci, bravo ;

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    11
    Lundi 26 Décembre 2022 à 03:40

    Je viens de Charente mais je ne vais jamais en Dordogne. Il y a plusieurs villages dans le sud du département que j'aimerais cependant voir ne serait-ce qu'une fois car ça a l'air d'être un joli coin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :