• Ma photo préférée du 23 février

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 23 février

    "Félix, mon sphinx"

     

    Ma photo préférée du 23 février

     

     

     

     

     

    « 24/02/22 - Stop ou Encore ?25/02/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:24

    Quel beau cadrage.j'aime !

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:28

    Jolie photo de Félix, bravo Fred;

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:57

    j adore ce chat  en fait j 'aime les chats 

    celui la est bien calme 

     bonne soirée 

      • Vendredi 25 Février 2022 à 07:09

        Il est calme sur cette photo. Mais, je peux t'assurer qu'il a ses moments de pure excitation... Et là, impossible de le prendre en photo ! Et, je ne vous parle pas de sa visite chez le vétérinaire qu'il déteste...

    4
    VERO
    Jeudi 24 Février 2022 à 23:33

    Il est magnifique, et des yeux superbes, petit coeur 

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 23:38

    Bonsoir Fred, 

    En effet très jolie photo du moment, j'aime beaucoup! 

    Bon vendredi, Stéphanie.

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 08:42

    Bonjour cher Fred,

    Il est beau ton chat, il prend la pose.

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Fais des calins à Félix pour moi.

    Florence 

    7
    Vendredi 25 Février 2022 à 09:03

    En effet une Très jolie photo !

    BRAVO

    BISOUS

     

    8
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:40

    ah oui un superbe cliché  miaou  miaou   a+ beau weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :