• Ma photo préférée du 17 mai

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son
    blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 17 mai

    "La grotte Karstique de Postojna - Slovénie"

     

    Ma photo préférée du 17 mai

     

    A retrouver prochainement dans mon blog de voyages.


    "Les voyages de Fred"

    « 19/05/23 - Stop ou Encore ?20/05/23 - Stop ou Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:08

    Fred, elle est superbe cette grotte..

    Jolie photo. 

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:07

    Je l'ai visité il y a quelques années .Elle est superbe et est l'une des plus grandes d'Europe...

    Bon samedi

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 14:10
    Renée

    Elle doit valoir le détour...Bisous doux weekend

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:20

    Cette grotte est magnifique, merci pour ce partage Fred.

    Bon samedi.

    Bise de violette

    5
    Marianna
    Lundi 22 Mai 2023 à 07:54

    Superbe cette grotte !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :