• Ma photo préférée du 14 décembre

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine.

    Participation du 14 décembre

    "Soir d'orage" 

     

    Ma photo préférée du 14 décembre

     

     

     

     

     

    « Une pomme18/12/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:54

    Bonjour Fred, tu sais il y a beaucoup de Français qui pensent comme moi sur les footeux mais peu osent le dire, dommage. Sage décision pour Félix il a droit aussi à sa part de cadeau pour les fêteshappy. Bonne journée ici avec la pluie.

    2
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:17

    bonjour Fred , ah oui superbe photo  trop petite pour moi hi hi  j'ai cliqué  mais rien  , merci belle fin de semaine A +  ps :  oui le Portugal nous a aimé +++++++++  on y est resté 3 mois en début 2019  dans le sud  avec l'algarve  , j'ai publié ++++++++++++++++  hi hi    dans la colonne ... 

    les caves de Bénagil au Portugal

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:51

        Lorsque je sais que ça apportera un plus, je fais en sorte de pouvoir agrandir la photo mais ici...

    3
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 15:08

     une belle photo 

     bonne journée fred 

     kénavo

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:38

    Coucou, tu sais, je ne fête pas tellement, il me reste ma petite famille, tout le reste est parti.
    Ce n'est pas toujours gai si je ne vois pas mes deux fils.
    Bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:03
    Renée

    noir c'est noir...........Bisous douce fin de semaine

    6
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:42

    Bonsoir Fred

    Magnifique cliché, bravo

    Je viens te souhaiter une belle soirée et fin de semaine.

    En espérant que tu vas bien.

    On va se retrouver bientôt sur mon blog fêtes jusqu'au 10 janvier 2023

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:46

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo, merci d'avoir partagé ton coup de coeur.

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence

    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:59

    Une superbe photo très artistique. BRAVO

    Douce journée à toi. Fred. Bises

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:04

    La nature offre de superbes spectacles.Il faut être là au bon moment et au bel endroit

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 20:59

    très belle ta photo je l'ai d'ailleurs apprécié chez notre amie annicka , un bon w;end à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :