• Ma photo préférée du 10 janvier 2024

    Défi "Ma photo préférée" proposée à partir de cette année par Lacalobra qui chaque semaine,
    remplacera Anika qui voulait passer la main.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 10 janvier

    "Jamaïque - Sentier de randonnée".

     

    Ma photo préférée du 10 janvier 2024

     

    A retrouver prochainement dans mon blog de voyages


    "Les voyages de Fred"

     

     

    « Splendeur en vitrail14/01/24 - Stop ou Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 08:04

    BONJOUR 

     Jolie photo 

     trés dépaysante 

     bon vendredi 

     kénavo  Fred 

    2
    Vendredi 12 Janvier à 09:35

    elle fait vraiment voyager , très exotique elle a beaucoup plu à mon aminaute ambre qui adore ces pays là et moi aussi.. 

    je commence à préparer l'autre publi je fais au fur a mesure pour n'oublier personne .. mais ça va je m'en sors bien pour le moment . bon vendredi biz flo

    3
    Vendredi 12 Janvier à 11:00

    Bonjour Fred 

    Joli photo, la Jamaïque un pays que j'aimerai bien visiter 

    Bonne fin de semaine  

    4
    Vendredi 12 Janvier à 11:26

    Coucou Fred ! Une belle photo et j'attends avec impatience ton billet sur la Jamaique .

    Bises bonne journée !

    5
    Vendredi 12 Janvier à 16:45
    Renée

    toujours eu envie d'y aller hélas ça ne c'est pas fait...Joli cliché. Bisous bon weekend 

    6
    Samedi 13 Janvier à 11:49

    te souhaite un très bon w.end, fred , je file à paris puis chez maman porter ma livraison de nourriture, médicaments etc... aux malades ..; biz flo

    7
    Samedi 13 Janvier à 14:12

    bonjour Fred , ah oui la Jamaïque, un rève pour moi  mais bon  !!  ,  beau cliché  beau weekend A+ 

    8
    Samedi 13 Janvier à 17:35

    J'y ai participé pour la première fois !

    Bon samedi

    9
    Samedi 13 Janvier à 19:03

    C'est avec plaisir Fred que je regarde tes billets..

    Comme cela doit être relaxant un endroit pareil, un vrai bonheur.

    Bon week-end. 

    Bizouilles d’Marinette..

    10
    Lundi 15 Janvier à 07:36

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo de Jamaïque, dépaysement garanti ! C'est beau tout ce vert.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :