• Ma photo préférée du 05 octobre

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine... après quelques mois de repos

    Participation du 05 octobre

    "Bateau-Chapelle à Marchienne-au-Pont (Belgique)"

     

     

    Ma photo préférée du 05 octobre 2022

     

     

     

     

     

     

    « Julien Clerc09/10/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:59

    trés original ce bateau chapelle , pourquoi pas en effet 

     bonne journée Fred 

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:44

    Superbe photo de ce bateau amarré, tu as bien choisi, bravo, bonne journée.

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:05

    C'est très original cette péniche chapelle.j'aime bien

    Défi relevé avec classe

    Bonne fin de semaine

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:14

    Coucou Fred ! Un bateau chapelle original très bon choix .

    Bises bonne journée !

    5
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:16

    Coucou Fred

    Jolie photo j'irai bien faire un tour histoire de me dépayser de mon quotidien.

    Belle journée

    Bisous

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:47

    bonjour Fred , ah oui ça les péniches  , ça nous plait toujours partout ou l'on passe !  merci a+

    7
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:53
    Renée

    ca donne envie de monter a bord et partir...Bisous bonne journée

    8
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:31

    Hello Fred,

    Bien sais-tu je ne savais pas que ce genre de bateau existait. C'est vraiment original !

    Belle fin de journée. Bises

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:19

        Je l'ignorais également et je l'ai découvert par hasard. Aussi, comme la porte était ouverte, je suis entré quelqu'un était occupé à la restaurer. Elle est utilisée bien sûr pour la messe des bateliers, mais aussi comme salle des fêtes pour les communions, etc.

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:22

    belle photo de cette péniche 

    ma semaine se termine aujourd'hui , passe un bon weekend 

    On se dit à lundi  , prends soin de toi 

     bisous

    10
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:22

    C'est à la fois magnifique et originale, merci Fred.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    11
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:33

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo, merci de la partager avec nous.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:36

    Bonjour Fred, l'idée est excellente cette péniche qui va prêcher au près des habitants, bravo. Bon week-end.yes

    13
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:19

    Merci pour ta visite Fred...Chez nous plus d'essence ni de gasoil, on se demande quand ça va finir tout ça !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :