• Le mariage

     

     

     

    Il y avait longtemps que je voulais m'essayer à créer quelque chose.
    Et voilà ! Je me suis lancé... 

    Que pensez-vous de ces premiers tubes créés par mes soins ?

    Je persévère ?

    J'attends votre avis car si c'est moche je m'arrête tout de suite ! 

     

    Le mariage

     

    La tradition des 4 objets porte-bonheur de la mariée

    Quelque chose de bleu, quelque chose de neuf,
    Quelque chose de vieux, quelque chose d'emprunté. 

    Mariées et demoiselles d'honneur

     

    Le mariage

     

    Le mariage

     

     

    Test 1 

     

    Le mariage

     

     Test 1

     

    Test 1 

     

    Le mariage

     

    Mariées et demoiselles d'honneur

    Mariées et demoiselles d'honneur Mariées et demoiselles d'honneur

     

     

    Mariées et demoiselles d'honneur

     

     Le mariage

     

    Test 1

     

    Mariées et demoiselles d'honneur

     

    Le mariage

    Le mariage  Le mariage

     

     

    Test 1

     

    Test 1

     

     

    Le mariage

     

     

    Le mariage

     

    Le mariage

     

    Test 1

     

    Test 1

     

    Test 1

     Le mariage

    Le mariage   Le mariage

     

    Les demoiselles d'honneur

     

    Test 1 Test 1

     

     

    Le mariage

     

     

    « Le lundi c'est sourire !Ma photo préférée du 30 mars »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:38

    très beau

    je ne saurai te juger sur ton travail, que je trouve magnifique, car je ne saurai en faire autant.

    Bises amicales et a bientôt

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:52

    Bravo Fred c'est très joli et bien réussi.

    Bisous

    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 08:52

    Bonjour à Villesavin dans le Lor et Cher une belle collection de robes de mariées anciennes ainsi que de tous les objets  couronnes de fleurs coupes de mariées etc... A voir si vous passez par là 

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:08

                                                                       Bonjour FREDO

    QU'ILS SONT BEAUX CES MODELES DE ROBES DE MARIEES

    BRAVO POUR CE CHOIX

    Merci aussi pour ton commentaire sur le SIRTAKI

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 29 Mars

    Et oui, les jours défilent, nous voici déjà le 29 Mars

    Amitié

    Jean

    5
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:27

    Bravo, pour un premier essai c'est très réussi. Si tu y prend gout tu n'arrêtera plussmile Thème bien choisi de saison les mariages vont reprendre, surtout en Juin car en mai il y a peu de mariage, il paraît que cela ne se fait pas.arf Continue c'est une réussite. Bonne journée.

      • Mardi 29 Mars 2022 à 15:37

        Disons que si j'ai d'autres idées qui me viennent ? Pourquoi pas ? Mais, je ne veux faire concurrence à personne. Je n'en créerai certainement pas souvent... En fait ici, c'est mon amie d'enfance qui a présenté ses jolis dessins pour son compagnon qui est bijoutier et qui se faisait donc un peu de publicité pour sa boutique. D'ailleurs, les alliances sont vendues chez lui. Mais, ces images avaient bien un fond et donc, j'ai essayé d'en faire des tubes. J'aurais pu en trouver facilement car ils en existent beaucoup mais qu'elle en aurait été l'intérêt pour moi ? J'ai donc voulu essayer par moi-même afin de savoir si avec ce logiciel, je pourrais me débrouiller ?

    6
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:52

    Coucou Fred,

    Bien je te dis BRAVO ! Tu n'as rien oublié et c'est chouette.
    Bises de douce journée

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:47

    Tes tubes sont beaux, mais pas de longue robe à notre mariage, pas de grande cérémonie, et il y a soixante ans oh le temps passe, amitiés.

      • Mardi 29 Mars 2022 à 15:31
        Tu sembles m'avoir mis une image avec ton commentaire. Mais, je ne peux la voir ?
      • Mardi 29 Mars 2022 à 15:52

        Essai merci pour cette info

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:57

    BONJOUR FRED

    AVEC QUEL LOGICIEL FAIS TU TES TUBES ? 

    IL Y A DES ANNEES J'EN FAISAIS AUSSI NOUS AVIONS DE AELIERS

    IL Y A BELLE LURETTE QUE J'AI ABANDONNES

    MEME FAIRE DES CREATIONS CELA M'ENERVE PLUS DE PATIENCE 

    MAIS BRAVO

    C'EST UN PASSE TEMPS MAIS QUE VAS TU EN FAIRE ???

    BONNE JOURNEE

    BISES

      • Mardi 29 Mars 2022 à 15:35

        Je me suis trouvé un logiciel en ligne : remove.bg. Je ne vais rein en faire de ces tubes. Mais, je les ai créées pour les mettre à la disposition de mes lectrices si elles ont besoin d'une image pour agrémenter un article... J'imagine que toutes les personnes qui en créent le font pour les mêmes raisons, n'est-ce pas ? Et puis, ça m'a passé le temps....

    9
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:59

    de trés  jolies robes , tu as  du talent de créateuR

      je préfére la robe courte  i

     kénavo  bonne journée FRED 

     Je me suis mariée en robe courte  il y à un bail  rires 

     avec   étole brodée et gants Test 1

    10
    Mardi 29 Mars 2022 à 11:34

    OH BRAVO ! c'est un magnifique travail !

    BISOUS

    11
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:20

    Coucou Fred ! De belles créas sur le thème du mariage . Je t'encourage à continuer .

    Bises bon mardi !

    12
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:24

    Personnellm:ent j'admise la carte en première publication. je ne compte pas les autres photos comme créations  ou bien explique moi le détail de la composition. Pendant  ans j'ai fait des créations de carte postale . J'ai commencé par la ville de Toulouse puis pour chaque voyages. Il y  un lien sur mon blog pour arriver à la page de créations ( si le cœur t'en dit pour els voir- colonne de droit Rubriques Mes autres blogs)) Dommage j'ai perdu le "gnack" pour en faire d'autres Bon Après Midi

    carnaval

    13
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:26

    en premièr photo je pensais au cadre

      • Mardi 29 Mars 2022 à 15:54

        Le cadre n'est pas de moi, bien sûr ! D'ailleurs c'est indiqué : c'est une création de Manola. Et bien, tant pis si tu ne trouves pas que les autres images soient des "tubes". Pourtant, avant de me lancer, je suis allé voir exactement comment les autres personnes avaient fait. Et donc, j'en ai conclu qu'à partir du moment où le fond derrière l'image était enlevé : cela faisait un tube. Bien sûr, j'ai vu aussi qu'il existait des compositions comme tu me montres ta carte postale, mais il n'est pas indiqué aux endroits où je suis allé qu'ils s'agissaient de tubes ? Il est indiqué "cartes postales". Mais si ce n'est pas le cas pour toi... et bien, tu peux considérer que je me suis trompé ! Mais, tu sembles être la seule à le penser...

    14
    Mardi 29 Mars 2022 à 15:53
    Renée

    Bravo c'est joli..Bisous bisous

    15
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:00

    Merci Marisarah pour ce deuxième essai ! Je trouve ta robe très jolie !!!

    16
    Mardi 29 Mars 2022 à 16:21

    Merci pour le site que j'ai essayé avec mon tailleur de mariée tout simple

    , amitiésessai

    17
    Mardi 29 Mars 2022 à 20:22
    Les quatre porte-bonheur, ben moi je n'ai rien fait de tout ça le jour de mon mariage lol Bises. Aline
    18
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:23

    Bonjour Fred, je suis comme toi je fais des essais pour m'occuper et c'est déjà pas mal je trouve,  il faut garde cette envie de créer de changer sans aucune raison apparente on ne peut pas donner d'explications et de raisons à tout ce que l'on faityes. Tu verras bien ce que tu en feras en tout cas tes tubes  sont bien fait surtout avec ce site c'est plus facile il y a une autre méthode plus compliquée avec "PHOTOFILTRE"  détourer une photo. ceux ou celles qui font des créations ou tubes ou autres savent ce qu'elles font si elles précisent que on peut les prendre c'est leurs choix. C'est aussi une très bonne occupation pour elles et aussi un grand plaisir je pense. Il faut les en remercier, on leur doit au mins ça! personnellement . Quand j'en fait c'est pour moi, mais à mon petit niveau et cela me suffit, l'essentiel n'est il pas de se faire plaisir? Continues et fais ce qu'l te plaît  surtout. Bonne journée.

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 17:26

        Ce qui m'ennuie un peu avec "Photofiltre", c'est qu'il faut le télécharger sur ma machine (je viens d'aller jeter un coup d'oeil). Tandis que celui que j'ai utilisé ici, ce n'est pas nécessaire puisqu'on peut travailler en ligne. Mais, certainement que ce logiciel est plus performant que le mien...

    19
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:03

    Bonjour cher Fred,

    Elles sont belles tes créations, bravo !

    Pas mal de gens font des créations d'images sur Eklablog (et aussi d'autres plateformes). Moi je n'aurais pas la patience et je manque de temps.

    Passes une bonne journée, bisous amicaux.

    Florence

    20
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:18
    Bravo Fred, c'est bien réussi. Bonne fin de journée. Bisous-violette
    21
    Mercredi 30 Mars 2022 à 17:29

    https://photolab.me/r/QmjAvw  ◄

    Amitiés

    22
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:04

    Bonsoir Fred 

    Pour un premier essai c'est superbe, beau travail .

    Bonne soirée  

    23
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:31

    Une belle collection. Chacune pourra choisir pour le grand jour !

    Bonne journée

    24
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:08

    eh bien moi je n'en ai jamais faite et je trouve ça génial  bravo pour ces essais concluants  et beaux   j'aime beaucoup  a+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :