• Le lundi c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Et dans la bonne humeur, n'est-ce pas !


    Le lundi c'est sourire !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Mais, il faut bien un début et une fin de semaine !


    Mais, à part ça :

    Quelle début d'année chahutée, n'est-ce pas !

    Vécue de façon différente bien sûr !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et je ne parle pas de la chandeleur...

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !



    Non ! Vous vous en doutez : je parle bien sûr

    de nos agriculteurs.

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     

    Déjà, il y a quelques années, il y avait eu des

    revendications tout à fait légitimes concernant des prix

    corrects et stables et des revenus décents.

    Pour se faire entendre, de grosses quantités de lait

    avaient été déversés... 

     

    Le lundi c'est sourire !



    La grogne n'est donc pas nouvelle, mais

    visiblement, ils n'avaient pas été entendus...

    Faut dire que l'Europe exagère hein !

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     

    Pourtant, il y a des réunions

    avec la Pouvoir en place...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et puis, le monde agricole est soutenu...

    Enfin... certains n'ont pas tout compris visiblement ?

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !



    Bien sûr, la Belgique comme la France

    est concernée. en plus, nous présidons le Conseil

    de l'Union Européenne pour 6 mois...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Le lundi c'est sourire !


    Après la mobilisation générale 

    à Bruxelles, beaucoup espèrent des décisions

    et plus de vaines promesses !


    Mais, dans l'attente, il faut bien reprendre

    les activités à la ferme.

     

    Le lundi c'est sourire !


    Personnellement, j'aspire à ce qu'ils trouvent

    vite un terrain d'entente car...

     

    Le lundi c'est sourire !


    Et vous en France aussi, je suppose...

     

    Le lundi c'est sourire !



    En conclusion :

     

    Le lundi c'est sourire !




    Bon ! Allez...
     

    A la prochaine... Si l'actualité ou

    d'autres choses m'inspirent ?

     

     

     

     

     

     

     
     

     

    « 04/02/24 - Stop ou Encore / BonusAr.... tualités »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 07:49

    merci Fred

     tu en as sélectionnées de trés bonnes blagues 

     bon lundi 

     kénavo

    2
    Lundi 5 Février à 09:19

                                                                               Bonjour mon très cher FRED

    ça y est j'ai réussi à  recevoir directement des publiciations par EKLABLOG

    Jer crois que l'erreur venait de moi, j'avais omis de m'inscrire à nouveau reçu de la 1ère inscription

    ALORS BON LUNDI SOURIRE

    Bravo, c'est bon pour le moral et pour le début de semaine

    Amitié

    Jean

    3
    Lundi 5 Février à 09:27

    Bonjour Fred, alors là tu as tapé dans le mille, ta page est en pleine actualité, très bien instructive merci, bonne journée.

    4
    Lundi 5 Février à 10:07

    Quoi de plus beau que le sourire innocent d'un enfant ..rien.....

    Je te souhaite une bonne semaine

    5
    Lundi 5 Février à 12:08

    marrantes tes blagounettes ... 

    j'ai mis un rappel pour la photo préférée pour ceux qui ne l'ont pas encore envoyée , si tu l'as envoyé, ne tient pas compte biz flo

    6
    Lundi 5 Février à 15:07

    Bonjour Fred,

    Merci pour cette page d'humour , excellente , bravo !

    Bon lundi et début de semaine.

     

     

    7
    Lundi 5 Février à 15:21
    Renée

    Merci pour cette chouette page humour. Bisous bonne semaine

    8
    Lundi 5 Février à 15:37

    Sympa ce billet...... pas simple tout ça !!!

    Bonne semaine. Bises. Aline

    9
    Lundi 5 Février à 15:46

    Bonjour Fred

    Et dire qu'autre fois pour les deuils on portait des robes... en crêpe !

    Pour ce qui concerne les agriculteurs, j'avoue que le sujet me fait de moins en moins marrer !
    Cette difficulté à m'en amuser vient de la politique du gouvernement, certes, mais aussi des agriculteurs eux-mêmes, notamment les gros, membres de la FNSEA.
    Et quand d'un côté je vois des ménages qui ne sont plus en mesure d'acheter des produits frais et de l'autre ces tonnes de denrées gaspillées, ça me met hors de moi !

    Mon sens de l'humour vieillirait-il en même temps que moi ?

    Bisous

    10
    Mardi 6 Février à 10:52

    Bonjour Fred 

    Excellent, une belle page d'humour . Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :