• Le lundi c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Enfin.... On va essayer !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Bah, je m'en moque ! Il fait tellement moche

    ces temps-ci chez nous. 

     

    Le lundi c'est sourire !

     

     

    Ben oui ! Il paraît que nous avons battu un record au

    mois de mars en Belgique :



    Le soleil n'aura brillé que 83 heures et 8 minutes.

    C'est plus de 42 heures de moins que la "normale"


    Il est tombé 126,5 mm de précipitations.

    C'est plus de 2 fois la normale


     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Alors moi....

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !



    Et à part ça ?



    Il paraît que des chercheurs commencent à

    s'inquiéter du danger de l'I.A. et ont déjà dans le

    passé évoqué la possible fin de l'humanité.

     

    Qu'est-ce que c'est pour une bête ???

    Pour rappel, cela veut dire "Intelligence Artificielle"

     

     

    Le lundi c'est sourire !



    Faut dire que....

     

    Le lundi c'est sourire !



    Je critique, je critique.

    Et pourtant pris de bonnes résolutions pour 2023

    et donc être plus tolérant mais...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Pourtant, certains parents éduquent

    leurs enfants qui formeront

    la société de demain... en leur expliquant, 

    comment c'était avant :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Mais, il y a toujours des cancres !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et pendant ce temps-là en France..

    suite à ceci :

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

     

    A Paris, les revendications prennent

    une autre tournure :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    En Belgique, la grande distribution est

    en crise face à la concurrence des

    géants numériques et du nombre trop important

    paraît-il des grandes enseignes ?



    Le lundi c'est sourire ! 

    Le lundi c'est sourire !



    Du coup, la question ci-dessous intéresse beaucoup

    moins de monde.

     

    Le lundi c'est sourire !



    Et ailleurs dans le monde ?

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !


    Que cette actualité est morose.

    Vous ne trouvez pas ?

     

    Bon ! Allez...

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     

    Quelques petites devinettes pour clôturer.

    Vous voulez bien ?

     

    Comment les guêpes font-elles l'amour ?

    - Dard dard

     

    Quel animal court le plus vite ?

    - Le pou, car il est toujours en tête

     

    Que fait un canard lorsqu'il a soif ?

    - Il se tape une canette

     

    Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

    - Par e-miel

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     

     

    A la prochaine... Si l'actualité m'inspire ?

     

     

     

     

     

     

     
     

     

    « 1er avrilSuite à vos réponses... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:38

    Bonjour Frédéric.

    Je vois que tu gardes le moral, bravo !

    Tu as raison pour ma page Avril 2023: c'est un menu en préparation qui va se garnir petit à petit; j'avais oublié de désactiver les commentaires !

    Ce matin, il fait plus frais mais le ciel est bleu et le soleil brille déjà.

    Bonne journée.

    Gilbert

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:55

    bonjour 

     les retraites , la machine à selfies , la pluie    j 'ai bien rit  excellent 

     merci Fred 

     kénavo bon lundi pour toi

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:00

    Bonjour Fred,

    merci pour cette bonne humeur dès le matin. Merci pour ce partage.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:31

    On commence bien la semaine avec une belle page d'humour qui ne peut que nous faire du bien dans cette période , comme tu le dis extrêmement morose.

    Alors merci de nous permettre tous ensemble de garder un peu de moral

    Bonne semaine

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:48

    Bonjour Fred, je ne sais laquelle me plait le plus toutes  sont savoureuses  et bien d'actualité, cela doit te prendre du temps pour trouver ce qui correspond à l'actualité en France il y a de quoi... merci pour ce moment d'humour qui fait du bien. Bon lundi.

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:51

    bonjour Fred , ah oui trop droles toutes ces phrases , blagues et photos c'est de l'humour que j'aime +++++  hi hi hi hi hi hih hi hi hi    merci  belle journée a+

    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:32

    Bonjour cher Fred,

    Merci pour ces images et ces textes drôles, tu les as bien trouvé ! he J'ai bien ri.

    Contente que tu reprennes ton blog.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence

    8
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:48

    Merci pour ce lundi sourires, c'est réussi, j'ai bien souri et rit .... bon lundi et début de semaine à tous

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:56

    Contente de retrouver les sourires du lundi matin.

    merci et gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

    10
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:13

    Bonjour Fred

    Que ça fait du bien de rire, merci pour ce magnifique partage

    Certaines j'étais pliée...he...cool

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu vas bien.

    Moi je serais absente la semaine prochaine, encore parmi vous cette semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme

    Prends soin de toi, rdv chez mon pneumologue cette aprèm pour ma fibrose.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

    11
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:19
    Renée

    ça permet de bien commencé la semaine merci. Bisous bonne semaine à toi

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:22

    Coucou Fred ! Sympa de commencer la semaine en rigolant .Merci !

    Bises bonne journée !

    13
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:41

    Bonsoir Fred

    Une belle page d'humour pour bien  commencer la semaine, merci . 

    Certains animaux étaient près mais pour d'autres il faut un bon zoom 

    Bonne soirée 

    14
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:19

    Je ne comprends pas, je ne vois que la moitié de la page sur ton blog..... je viendrai revoir demain c'est peut-être juste un problème technique. 

    Bises. Aline

    15
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:14

    Il est tard, mais c'est bien pour la sérotonine de sourire en lisant tes blagues, merci.

    16
    Mardi 4 Avril 2023 à 00:47

    Coucou Fred, 

    Sniff, de Sniff, 

    Je ne sais pas si je dois rire où pleurer, car je ne vois que la moitié de ton cadre, ce qui fait que je ne vois pas les images. 

    Apparemment, je doit être la seule..

    Je vais aller voir un autre de tes billets. 

    Bonne fin de nuit. 

    Bizouilles d'Marinette..

    17
    Mardi 4 Avril 2023 à 07:08

    Apparemment, deux personnes ne voient que la moitié de mon cadre ? Je n'ai modifié qu'une chose : à présent la page est à 100% alors qu'auparavant, elle ne l'était pas.

    Bien sûr, les blogs sont en général prévu pour un PC et sans doute ? Peut-être pas pour les GSM, Smartphones ou tablettes ? Je ne vois que cette explication.... vu que les autres personnes ne m'ont rien signalé...

      • Mardi 4 Avril 2023 à 08:45

        Tu as raison sur les tablettes ou  smartphones on ne voit pas tout normal car la page est plus grande c'est un choix. On voit mieux sur PC. Bonne journée.

    18
    Mardi 4 Avril 2023 à 08:54

    J'ai demandé à ma jeune soeur de tester sur GSM et voici ce qu'elle me répond : "Sur GSM, on ne vois qu'une partie de tes présentations. Normal, c'est pas adapté pour un GSM. suffit que la personne clique sur "version mobile" tout en bas à droite de ta page. Et là elle voit la présentation en entier. Mais si elle veut accéder au autres pages faut qu'elle revienne à la version standard pour la choisir. Et une fois, sur la bonne page retourner en version mobile."

      • Mardi 4 Avril 2023 à 09:25

        J'ai bien compris tout cela et je sais faire, mais jusqu'à présent tout fonctionnait et d'ailleurs sur le billet précédent aucun problème. 

        Depuis des mois je fais les commentaires avec ma tablette chez tout le monde et cela fonctionne, donc il y a un souci ailleurs.....

        Je verrai sur les prochains billets..

        Merci à vous tous. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :