• Le lundi c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

    Qu'est-ce que vais bien pouvoir vous trouver ?

    Depuis ma dernière page d'humour,

    peu de choses ont changées...

     

    Sauf mon cerveau qui se dérègle de plus en plus.

    La preuve :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Le lundi c'est sourire !



    Hé oui ! Il y a des jours comme ça...

    Ce matin, par exemple, non seulement je "bug"

    mais j'aurais bien envie de danser.


    J'ai dû attraper un virus...

     

    Le lundi c'est sourire !



    Eh ben non, puisqu'on est lundi !

    Faut dire que j'écoute de la musique entraînante...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Bon... Allez je me calme... 

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Dans ces rares moments-là,

    je me mets à gamberger... Quelquefois trop !

    Et je pense à plein de trucs :

     

    Le lundi c'est sourire !



    Ou encore :

     

    Le lundi c'est sourire !



    Bon, bien sûr, vous allez me dire qu'étant seul

    ce n'est pas nécessaire de me cacher.

    Mais, en fait, c'est pour mon chat Félix !



    Bien qu'en cette période...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Pourtant, il y a des études sur le sujet...

     

    Le lundi c'est sourire !

       

    Il est vrai que pour ceux qui veulent perdre du poids,

    la vie n'est pas toujours simple.

     

    Le lundi c'est sourire !

     


    Alors, certain(e)s ne se rendent pas toujours compte...

     

     

    Le lundi c'est sourire !



    Pour rappel :

     

    Le lundi c'est sourire !



    Cela, afin d'éviter des accidents comme celui-ci :

     

    Le lundi c'est sourire !



    Alors, pour éviter ce type de situation, 

    voici un excellent motivateur :

     

    Le lundi c'est sourire !




    Malheureusement pour moi...

     

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

     

    Du coup ! Comme il est trop tard...

     

    Le lundi c'est sourire ! 



    Etant gourmet, je suis toujours en recherche

    et donc :

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     

    Par contre, ma soeur est végan.   

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Alors, c'est rare que j'invite !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Ou alors au restaurant.

    Ainsi chacun mange ce qu'il aime.

     

    Le lundi c'est sourire !



    Mais alors, quelquefois le personnel

    pose de drôles de questions :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et si on est en balade, nous avons toujours nos friteries

    enfin... je pense qu'en France,

    on dit "Barraque à frites" dans certaines régions ?

     

    Le lundi c'est sourire !

     

     

    Sur cette dernière constatation...

    Oui ! La dernière la voilà :


     

    Le lundi c'est sourire !

     


    A la prochaine... Si l'actualité m'inspire ?

    Et surtout, n'oubliez pas :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

     

     
     

     

    « Quelque part dans le temps21/11/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:43

    merci 

     c'est excellent pour un lundi matin 

     çà  met en  forme 

     kénavo fred 

     

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:34

    Ah Ah Ah très drôles tes blagues j'adore ton humour Belge, tine mon chéri sera à Bruxelles cet aprem, pour quelques jours pour faire un reportage photos. j'espère qu'il n'aura pas trop de pluie, Bonne journée et merci pour ces éclats de rire de bon matin.happy

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:49

    Coucou Fred ! Une excellente page d'humour qui fait du bien merci .

    Bises bon début de semaine . 

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:09

    Une super page, j'ai bien rigolé, tout est tellement vrai.

    Bisous bonne semaine

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:47

    Bonjour Fred,

    Merci pour cett page, c'est excellent , j'ai bien ri !

    Bn lundi.

    Bisous -violette

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:25

    Une page d'humour qui fait du bien dans ces temps de tristesse.
    Bises

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:25

    Bonjour Fred

    Superbe ta page j'ai bien rigolé, tu as fait fort pour un lundi

    Bien inspirée, bravo à toi ça fait du bien de se détendre

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous rien car pluie toute la journée.

    Une semaine un peu chargée pour moi diabétologue demain après midi pendant que mon mari sera chez l'anesthésiste et mercredi 15h cardiologue pour moi et 16h mon mari rentre en clinique pour opération le lendemain.

    Un peu d'apprehension mais il le faut.

    Prend soin de toi, je ferais un article pour donner des news.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:43

    Un Grand merci pour cet article plein d'humour qui permet de bien commencer la semaine

    Qu'elle te soit agréable

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:49
    Renée

    merci pour cette page,  Bisous douce semaine

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 23:07

    Coucou Fred, 

    Trop génial ton humour, j'adore....

    Passe une bonne nuit. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    11
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:41

     

     

    sign

    Trop bien ! merci !

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :