• Le lundi c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et voilà une semaine qui recommence...

    Depuis ma dernière page d'humour,

    peu de choses ont changées...

     

    Le lundi c'est sourire ! 

    Le lundi c'est sourire !



    Voilà, en ce qui concerne la météo !

    Et à part ça ?

     

    Que se passe sur notre bonne vieille Terre ?

     

    En Angleterre, les sujets de sa majesté

    attendront encore un peu pour le couronnement

    de Charles, puisqu'il aura lieu le 6 mai 2023.

     

    Le lundi c'est sourire !



    Les amateurs de sports devront attendre 

    plus longtemps... Ben oui !

    Pour leur jeux olympiques d'hiver... qui auront lieu

    dans le désert (cherchez l'erreur !)

     

    Le lundi c'est sourire !



    Par contre, d'autres événements 

    ont eu lieu récemment...


    Et c'est pas très réjouissant !

     

    Toujours le conflit en Ukraine...

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire ! 



    En Corée du Nord : 

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     

    En Iran :   

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Du coup, elles réagissent.

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Un peu plus léger, en Nouvelle-Zélande

    une nouvelle taxe a vu le jour.

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Malgré ça, elles gardent l'humour.

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Espérons que ça ne donne pas des idées 

    à nos dirigeants... Car il y a moyen de se faire

    du pognon avec nos nombreuses salles de sports.

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Ou encore à cause du p'tit dernier ci-dessous :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et pendant ce temps chez nous...


    En France :

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

     

    En Belgique :

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

     

    En Europe quoi !!!

    Des changements s'opèrent dans la société...

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     

    Mais une fois marié ou en couple : 

     

    Le lundi c'est sourire ! 



    Tous les secteurs sont touchés :

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Il faut d'ailleurs resté prudent !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Pourtant il y a pas mal de manifestations...

     

    Le lundi c'est sourire !



    Et oui ! Peu à peu, on en revient

    au bon vieux poêle au charbon ou au bois.
     

      

    Le lundi c'est sourire !

     

    Oui, je sais : c'est con !

    Mais j'aime bien...

     

    Une petite dernière tout aussi conne :

     

    Le lundi c'est sourire ! 

     


    Après tout ceci,

    je vous souhaite une bonne semaine.

    Et surtout :

     

    Le lundi c'est sourire !

     


    A la prochaine... Si l'actualité m'inspire ?

     

    Le lundi c'est sourire !

     

     

     
     

     

    « 16/10/22 - Stop ou Encore / BonusMichael Bublé »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:17

    Bonjour cher Fred,

    Tu as bien trouvé ces images, elles sont drôles. Mieux vaut rire de tout ça.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous. 

    Florence

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:26

    Coucou Fred ! Une billet qu'on attend le lundi et pour cause toujours aussi marrant .

    Merci bises bon lundi !

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:45

    Oui cela fait du bien de commencer la semaine dans la bonne humeur, car l'actualité ne nous en donne guère l'occasion.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:49

    Coucou Fred, 

    Hihihi, j'aime le lundi pour rire un peu chez toi, cela fait un grand bien. Quand à l'erreur c'est les jeux d'hiver dans le désert où il fait chaud, ils vont trouver la neige où ? ??

    Merci pour cet échange d'humour. 

    Bizouilles d’Marinette. 

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:38

    Bonjour Fred, j'adore, tu as le chic pour trouver ces photos humoristiques bien d'actualité, bravo j'ai passé un très bon moment.happy

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:43

    Coucou Fred,

    Toujours des blagues pour nous faire commencer la semaine de bonne humeur.

    Sur certaines on rit jaune ..... l'actualité est si préoccupante.
    Pour le climat et sa façon de s'habiller, ici c'est un peu ça. J'ai vu des hommes en bermudas et en T-Shirt et d'autres avec des doudounes ..... Va chercher où est l'erreur !

    Douce semaine. Bises

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:48

    Coucou Fred

    J'aimerais bien rire un peu mais le moral n'est pas au top et ma santé non plus, je viendrais plus tard

     

    bisous

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:54

    Bonjour Fred

    Merci pour ce bon moment de rigolage, j'ai aimé

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi brocante à coté de chez moi et marche après le long de la Dordogne.

    Mon fils m'a appelé hier soir, la SNCF lui a laisse sms pour dire que son voyage est annulé.

    Il est dégouté et moi aussi, pourra t'il reporte la date j'attends ses news

    A suivre...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:24

    ça détend !! lol 

     bonne journée 

    bisous

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:33

    merci pour les sourires 

     l' une  des blagues m' à interpellée 

     dans  ma ville tu en as en shorts , et d 'autres en veste  doudoune légére   , l 'automne c'est ainsi 

     ce matin   pas mal de personns se baignaient aussi , dont moi  mais juste   les jambes   rires 

     kénavo FRED 

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:50

    C'est certain, rire c'est bon pour la santé même si c'est difficile parfois de trouver l'occasion de le faire. Ce week-end je gardais ma petite fille et quoi de mieux que l'innocence des enfants pour de bonnes parties de rigolade. 

    Merci pour cette page d'humour mais aussi d'actualités qui font froid dans le dos. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    12
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 11:19

    Belle page d'humour, ça fait du bien, merci.

    13
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 12:08

    Autant en rire de toute cette pagaille ! 

     

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    14
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:33

    j'avais loupé le rire ... alors  hi hi hi hi   merci  pour ce beau moment d'humour  hi hi hi   belle semaine Fred  a+  

    et  Le lundi c'est sourire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :