• Le lundi c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et oui ! Il n'y a pas que des inconvénients.

    Et comme en plus il fait beau...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Mais, alors que je m'habillais...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Pourtant, au début j'avais enfilé mes Jeans.

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Après avoir finalement choisi des vêtements plus

    adéquat selon la température ambiante, 

    ce fut au tour de mes chaussures...

     

    Le lundi c'est sourire !


     
    De plus ce matin...  

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

     

    Faut dire que je n'avais pas dormi à l'endroit habituel 

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et donc ce matin, pas bien en forme....

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Eux-mêmes n'étaient pas très en forme.

     

    Le lundi c'est sourire !



    Il est vrai que...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Et oui l'âge n'empêche pas la réflexion !

    Et donc....

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Tiens ! Comme c'est l'heure

    du petit déjeuner. J'en ai une petite à vous raconter :

     

    "C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant

    et qui lui dit :

    - Eh pourquoi t'es en forme de lune toi ?

    - Oh, j'ten pose des questions, moi ?

    - Est-ce que je te demande pourquoi t'as

    une merde au cul ?"

     

    Oui... Je sais ! C'est pas très frais...

     

    Allez, pour me faire pardonner, une plus soft :

     

    "Pourquoi les vaches ferment-elles les yeux

    pendant la traite. Pour faire du lait concentré."

     

    Bon... et bien, sur cette dernière :

     

    Le lundi c'est sourire !

     


    Et je vous dis donc...


    A la semaine prochaine !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

     

     

     
     

     

    « Amoureux du dessinUne bonne nouvelle ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:26

    Bonjour Fred encore un beau panel de blagounettes toujours aussi drôles et bien trouvées pour commencer la semaine c'est parfait. Bonne journée.,

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:24

    Bonjour Fred,

    Tu as bien trouvé ces histoires drôles et ces images, merci pour ce bon moment drôle he

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:35

    BONJOUR FRED

    IL Y EN A DANS LESQUELLES JE ME RECONNAIS BIEN LOL

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BELLE SEMAINE

    BISES

     

     

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:54

    Des blagounettes sur les retraités sont très vrai. J'ai bien ri

    Bisous bonne journée

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:28

    Géniales tes histoires qui donnent le sourire, merci, bon lundi !cool

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:26

    Coucou Fred, 

    J'adore l'humour, surtout un lundi matin. 

    Mais, tout compte fait, il y a bien certaines choses qui me ressemblent,

    sauf prendre du poids...hihihi....

    Par compte, je dois rajeunir, car je suis craquante.....

    hé oui Fred, car je craque de partout....LOL....

    Sur ce, bonne fin de journée..

    Bisous, 

    Marinette..

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:15

    Des petites histoires amusantes pour mettre de la bonne humeur.
    Merci à toi. Bises

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:06
    Renée

    heureux le lundi mais malheureux des bobos qui arrivent et des bourrelets qui s'installent...Bisous bon début de semaine

    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:33
    Coucou Fred ! Un beau billet d'humour comme d'hab j'ai encore bien rigoler.Bises a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :