• Le lundi c'est sourire !

     

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !

     

    Le lundi c'est sourire !

     


    Et, nous en avons bien besoin !

    Car, je dois avouer que ces dernières semaines, 

    je me demande si je réussi encore

    à vous faire sourire ? 



    Après ces nombreux mois de pandémie...

    nous n'allons pas revenir là-dessus.

     

    Le lundi c'est sourire !




    Mais, tout de même... car il faut savoir que cette crise

    sanitaire n'était pas vécue de la même façon par

    tout le monde...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Voilà qu'à présent, une guerre est à nos portes

    mais qui nous influence tous !

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !



    Et comme la crise n'est que économique (jusqu'ici !!), 

    certains prennent quelques précautions...

     

    Le lundi c'est sourire !




    Ce conflit entraîne inévitablement une immigration

    dans divers pays d'Europe.


    En espérant que chacun des membres

    soit aussi hospitalier que son voisin ?

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !



    Et la Belgique est tout aussi hospitalière, 

    mais pas forcément pour les mêmes...

     

    Le lundi c'est sourire !

     

    Heureusement, le beau temps revient !

    Mais, il faut mieux être vigilant.

     

    Le lundi c'est sourire ! 

    Le lundi c'est sourire !

     


    Enfin... Ca dépend des pays hein !

    Ici, en Belgique...

     

    Le lundi c'est sourire !

    Le lundi c'est sourire !



    Et ensuite ?

     

    Le lundi c'est sourire !




    Mais, comme je suis sensé vous faire

    sourire en début de semaine :


    Le lundi c'est sourire !



    Sur ces bonnes paroles, je retourne au lit.

    Ben oui, j'suis pensionné moi !

     

     

    A la semaine prochaine !

     

    Le lundi c'est sourire !

     

     

     

     
     

     

    « 13/03/22 - Stop ou Encore / BonusJuste pour vous signaler... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:25

    génial , j'ai adoré 

     bonne semaine

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 07:35

    BONJOUR FRED

    CES BLAGUES VAUT MIEUX EN RIRE CAR DIEU SEUL SAIT

    CE QUE SERA NOTRE AVENIR

    J'AI BIEN AIME LE PETIT NAIN LOL

    ESPERONS QUE NOUS ALLONS AVOIR UN BEAU PRINTEMPS ET UN BEL ETE POUR  EFFACER UN PEU TOUT CELA 

    EXCELLENT SEMAINE

    BISES

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:49

    Bonjour cher Fred,

    Les actualités moroses donnent le cafard mais tes images et citations m'ont bien fait sourire et rire, tu les as bien trouvé ! he

    Merci pour ce bon moment.

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:21

    Mais quelle belle photo de cet enfant rigolard

    Cela va me mettre de bonne humeur, et on en a besoin, entre cette guerre Ukrainienne et la guérilla en  Corse....

    Bonne semaine

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:25

    Sourire le matin ça fait du bien, merci bon lundi !

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:56

    Une bonne façon de bien commencer la semaine en riant !

    Bonne semaine

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:27

    bonjour Fred , ah oui ça il y en a pour tout le monde hi hi hi   et ça  Le lundi c'est sourire !   c'est vrai  !

    et en +  je Le lundi c'est sourire !  hi hi    et +++ merci pour le rire  hi hi belle journée A+

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:07

    Tu sais nous faire sourire et ça fait tant de bien.

    Merci pour tes trouvailles.
    Douce semaine à toi Fred

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:57

    bravo j ai bien aimé  le tout 

     bon lundi   

     kénavo FRED 

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:01

    Merci Fred c'est super gentil ton commentaire...

    J'ai bien rit

    bisous

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:48

    Coucou Fred ! J'aime ce petit billet du lundi pour nous faire démarrer la semaine le sourire aux lèvres .

    Bises bon début de semaine . 

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:42

    Bonjour Fred, j'ai beaucoup aimé lire ton article, tout ce qui est écrit est la réelle vérité.

    Tu sais quand il neige chez nous, les autoroutes sont très bien déneigées, les rues principales aussi et même les petites rues comme chez moi.  Cependant, c'est plus difficile de déneiger les rues dans une ville comme Montréal, car il y a des voitures de stationnées sur les deux côtés de la rue et en plus il y a des trottoirs.  Notre système de déneigement est de beaucoup meilleur à celui qui vous avez en France, chez vous, ce serait la catastrophe de recevoir autant de neige que nous en avons l'hiver.

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisous
    Allison

     

     

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:47
    Renée

    Merci pour cette page humour Fred. Bisous douce semaine

    14
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:42
    missfujii

    Vaut mieux rire que pleurer

    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:51

    Bonsoir Fred 

    De l'humour on en a besoin en ce moment, je confirme : le lundi matin je suis heureux ! 

    Bonne semaine  A+ 

    16
    Marianna
    Jeudi 17 Mars 2022 à 17:37

    Hahahahahahah ! trop bon mon cousin , en tout cas moi j'ai bien ri !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :